harmine Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais vous tenir au courant, snq- à enfin réussi à faire fonctionner l'appareil photo de Sense HD sur nos Desire : Robocik a mis à jour sa Rom RCMixHD en v0.13, le sujet de XDA est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789830 Tous fonctionne bien chez moi, sauf la vidéo en 720p qui ne fonctionne pas encore, j'espère que cela ne va pas tarder. J'utilise la kernel de RichardTrip v5f HAVS@925 mV, car le 875 mV me faisait lagguer. Je vous conseille de faire une partition Ext3 de 1 Go, car plus de 200 Mo sont pris par la Rom dès le démarrage. Modifié 3 décembre 2010 par harmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 j'avais suivi l'histoire aussi VIVEMENT ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Cool techniquement, mais je me demande toujours ce qu'apporte reelement les nouveau service sense.com . Mis a part localiser direct ton telephone, ce que fait tres bien latitude, et plein d'autres soft; ou la synchronisation in the cloud, comme le fait completement gmail.... Mis à part une retouche design... moins que je me trompe, si quelqu'un a plus d'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Ca c'est une bonne nouvelle! @loo : ya aussi quelques petites améliorations toujours bonnes à prendre, comme une case à coher devant les mails dans l'appli mail HTC permettant de marquer plusieurs mail comme lu d'un coup ;) Un widget contact plus complet aussi. La personnalisation des thèmes. Bref, c'est pas une révolution, mais ya qlq petits trucs sympa. Modifié 29 novembre 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Et un GPS offline si je ne m'abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 GPS offline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 HTC s'est associé avec Tom-Tom (je crois) pour intégrer des maps directement sur la SD (je crois aussi). Du coup je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de la ROM... A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui le GPS offline est intégré dans la ROM mais il est payant. Je crois qu'il y a une version d'essai de 30j, et je n'ai pas entendu parler de quelqu'un qui avait débridé cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci de nous avoir tenu au courant, je n'allais même plus sur le thread, je commençais à désespérer... Vivement, car j'ai toujours une rom HD et l'appareil photo manque malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ca y'est c'est fait :D Première rom a proposer un fix : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 :mad: adieu MIUI.... :lol: Sense HD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Cool depuis le temps que je l'attendait. Y a t-il des gens qu'ils l'on essayé pour avoir des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai testé la rom du lien que j'ai mis, ça fonctionne bien, l'appli appareil photo est vraiment sympa, pour le reste, c'est Sense quoi ... donc je suis retourné sur mon Oxygen favorite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est possible d'avoir un tutoriel pour savoir comment l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est possible d'avoir un tutoriel pour savoir comment l'installer? yep + 1 parce que avec mon anglais francais je n'ai pas tout saisie sur le site de XDA , ni ce qu'il ont rajouté sur cette rom et ni toute les version qu'il donnent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est un zip à flasher comme n'importe quelle ROM. Je crois que ya assez de tutos sur le sujet... En tout cas, je crois bien que je vais me laisser tenter tout bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Minux, tu l'a trouvé où le fix pour l'appareil photo, il est inclus dans le kernel B33 ou la Rom 12? Edit: J'ai finis par le trouver http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9489253&postcount=4134 Modifié 30 novembre 2010 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox333 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 voilà, testé et je la trouvé vraiment bien cool cette ROM et surtout les possibilités de personnalisation. Par contre niveau stabilité c'est pas encore ca, elle rame pas mal disons que c'est pas une ROM faite pour ce téléphone. Franchement bel exploit technique. Je suis sur que nous aurons d'ici peut, des ROM efficaces avec le NEW sense :-).. Courage aux développeur et MERCI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Heu plus simplement, le fix est en première page, c'est marqué en gros (mais comme d'hab personne ne lis les sujets) : CAMERA FINALY WORKING !!! THANKS TO SNQ- APPLY THIS PATCH, NEW VERSION OF RCMIXHD TOMORROW Et le APPLY THIS PATCH contient le lien vers le fix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Heu, en fait c'était aussi écrit en gros en rouge dans le premier post de la ROM ;) CAMERA FINALY WORKING !!! THANKS TO SNQ- APPLY THIS PATCH, NEW VERSION OF RCMIXHD TOMORROW EDIT : Owned :/ Modifié 30 novembre 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci Minux, on va mettre ça sur la fatigue car j'ai fais 4 fois le premier post de haut en bas et j'ai rien vu, Il faut croire que plus c'est gros moins cela se voit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Alors des feedbacks de cette Rom HD avec l'appareil fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Rom sympa, sense hd est vraiment mieux foutu, ça réconcilie avec l'interface. L'appareil semble stable et ne rame pas, pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) d'après les quelques feedbacks sur xda la ROMs Sense HD seraient bien plus fluides & performantes que les ROMs Sense normales. A voir sur quelques jours s'il n'y a pas [trop] de bugs... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856303 Modifié 30 novembre 2010 par oOnEe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ce que je préfère, c'est la taille des caractères de police et l'ergonomie de l'interface retravaillée et mieux pensée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.