Aller au contenu

RCMixHD v0.13 avec appareil photo fonctionnel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais vous tenir au courant, snq- à enfin réussi à faire fonctionner l'appareil photo de Sense HD sur nos Desire :

img6583w.jpg

Robocik a mis à jour sa Rom RCMixHD en v0.13, le sujet de XDA est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789830

Tous fonctionne bien chez moi, sauf la vidéo en 720p qui ne fonctionne pas encore, j'espère que cela ne va pas tarder. J'utilise la kernel de RichardTrip v5f HAVS@925 mV, car le 875 mV me faisait lagguer. Je vous conseille de faire une partition Ext3 de 1 Go, car plus de 200 Mo sont pris par la Rom dès le démarrage.

Modifié par harmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cool techniquement, mais je me demande toujours ce qu'apporte reelement les nouveau service sense.com . Mis a part localiser direct ton telephone, ce que fait tres bien latitude, et plein d'autres soft; ou la synchronisation in the cloud, comme le fait completement gmail.... Mis à part une retouche design... moins que je me trompe, si quelqu'un a plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle!

@loo : ya aussi quelques petites améliorations toujours bonnes à prendre, comme une case à coher devant les mails dans l'appli mail HTC permettant de marquer plusieurs mail comme lu d'un coup ;)

Un widget contact plus complet aussi.

La personnalisation des thèmes.

Bref, c'est pas une révolution, mais ya qlq petits trucs sympa.

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC s'est associé avec Tom-Tom (je crois) pour intégrer des maps directement sur la SD (je crois aussi). Du coup je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de la ROM...

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir tenu au courant, je n'allais même plus sur le thread, je commençais à désespérer...

Vivement, car j'ai toujours une rom HD et l'appareil photo manque malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la rom du lien que j'ai mis, ça fonctionne bien, l'appli appareil photo est vraiment sympa, pour le reste, c'est Sense quoi ... donc je suis retourné sur mon Oxygen favorite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un zip à flasher comme n'importe quelle ROM. Je crois que ya assez de tutos sur le sujet...

En tout cas, je crois bien que je vais me laisser tenter tout bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà,

testé et je la trouvé vraiment bien cool cette ROM et surtout les possibilités de personnalisation. Par contre niveau stabilité c'est pas encore ca, elle rame pas mal disons que c'est pas une ROM faite pour ce téléphone. Franchement bel exploit technique. Je suis sur que nous aurons d'ici peut, des ROM efficaces avec le NEW sense :-)..

Courage aux développeur et MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu plus simplement, le fix est en première page, c'est marqué en gros (mais comme d'hab personne ne lis les sujets) :

CAMERA FINALY WORKING !!!

THANKS TO SNQ-

APPLY THIS PATCH,

NEW VERSION OF RCMIXHD TOMORROW

Et le APPLY THIS PATCH contient le lien vers le fix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, en fait c'était aussi écrit en gros en rouge dans le premier post de la ROM ;)

CAMERA FINALY WORKING !!!

THANKS TO SNQ-

APPLY THIS PATCH,

NEW VERSION OF RCMIXHD TOMORROW

EDIT : Owned :/

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les quelques feedbacks sur xda la ROMs Sense HD seraient bien plus fluides & performantes que les ROMs Sense normales. A voir sur quelques jours s'il n'y a pas [trop] de bugs...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856303

Modifié par oOnEe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...