peter Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Lorsque j'installe une application, l'appareil devient indisponible (il ne réagit plus) pendant quelques instants, ça ne me le faisait pas sous LeeDroid. Quelqu'un à eu cette situation ? Peut être dut à HTC sense HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Il faut donc flasher d'abord la rom et ensuite le fix pour la caméra ? faut il faire un wipe avant ces deux étapes ? et vos retours sur cette rom ? elle est opérationnelle quotidiennement ? merci de vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Lis le tuto situé plus haut sur le flash, c'est pareil. Full wipe + flash Rom + flash fix. Une ROM radio récente est bien sûr conseillée, de même qu'un backup... Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 oui je suis déjà sous leedroid mais qu'entends tu par full wipe ? et as tu tester cette rom ? te parait elle fonctionnelle à 100% à part la vidéo en 720p d'après ce que j'ai cru comprendre mais ce n'est pas rédhibitoire pour moi merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 j'ai une erreur une personne a une reponse a sa SVP?? E: failure at line 10 copy_di PACKAGE:data SDEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 T'as une partion ext3 sur ta SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 non pas faite jusque la pour les roms que j'ai essayé je n'ai pas eu besoin de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je la teste depuis ce midi et un point qui m'a vraiment plu est celui-ci : Installation de la ROM SenseHD, création compte Sense.com puis installation de toutes mes applications par Titanium Backup Je repasse à mon ancienne ROM (LeeDroid) Je réinstalle la ROM SenseHD complètement (pas de nandroid fait avant) et la miracle toutes mes applications que j'avais auparavant se réinstallent d'elles-même. Même pas besoin de me servir de Titanium !!! Franchement ça m'a fait gagner un temps fou et ça s'installe en tournant en fond, par contre ça m'a fait ramer le mobile pendant cette période de synchronisation/installation d'applis. C'est fluide L'appareil photo fonctionne nickel chez moi SetCPU aussi Pour le moment aucun bug à déplorer On verra par la suite la gestion de la batterie. Par contre j'avais lu quelque part que Sense se mettait en paysage si on basculait le mobile, ce n'est pas le cas pour moi (ou alors je ne sais pas comment faire, ou bien cela est possible seulement sur le Desire Z ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 as tu une partition sur ton tel ? si ou quoi ? xt3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bien oui évidemment, surtout que c'est écrit sur XDA... Ext3 de 512Mo et pas de Swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Cette Rom est pas mal, je reviens sous leedroid en attendant une meilleure version. Y'a quand même ds choses à améliorer, gestion de la caméra, fluidité dans sense .... Mais c'est déjà du super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Rien à dire pour le moment. Appareil photo fonctionnel. Rom très fluide. (Je viens de désinstaller la Rom Oxygen) C'est un plaisir la nouvelle interface Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 moin rapide que rom officiel HTC aussi je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Magnifique je vais enfin pouvoir profiter de htc sense HD avec bien sur l'appareil photo. Merci pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 salut à tous, pour ma part je n'arrive pas à flasher le patch ça me met (error line ) aborted en flashant via le recovery usb je n'ose pas le faire avec rom manager car j' ai peur de devoir reflasher la rom merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sur ma Rom HTC desire Z, sans wipe, fonctionne nickel. Un grand bravo aux développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour. Clément peux tu mettre un lien de la ROM que tu utilise stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @Clément Tu as pris la ROM Z de Robocik (meme auteur que la RCMix HD) et le patche de Snq- ? C'est bien ca ? et ca fonctionne bien ? Portage Desire Z : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=837948 Portage Desire HD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789830 Modifié 1 décembre 2010 par Spark2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui c'est bien cette Rom portage désire z. Je l'aide depuis sa sortie et j'ai appliqué le patch dispo en première page de ce forum via le recovery sans aucun wipe. Les photos fonctionne très bien. Super interface. Je.n'ai pas testé la video hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 salut à tous, pour ma part je n'arrive pas à flasher le patch ça me met (error line ) aborted en flashant via le recovery usb je n'ose pas le faire avec rom manager car j' ai peur de devoir reflasher la rom merci à vous pour vos réponses Tant que tu lui dis pas de faire un wipe, ya pas de soucis, il ne fera que flasher le zip sans rien virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Petite question, quelle Radio vous utilisez ?! 5.10.05.23 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai réussi via rom manager mais je n'ai pas réussi via le recovery usb. merci en tout cas kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Humm. J'essaie actuellement de flasher mais ce la s'arrête au niveau de la copie des fichiers. A t on besoin de faire un wipe avant le flash ? PS: actuellement sur ROM Modaco R9 MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Y-a-t-il un message d'erreur plus précis? Même question que précédemment, as-tu une partition ext3 sur ta SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Humm. J'essaie actuellement de flasher mais ce la s'arrête au niveau de la copie des fichiers. A t on besoin de faire un wipe avant le flash ? PS: actuellement sur ROM Modaco R9 MErci Oui, si tu es sur une Rom différente tu dois faire un Wipe total. Surtout oublie pas tes sauvegardes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.