Aller au contenu

RCMixHD v0.13 avec appareil photo fonctionnel


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je la teste depuis ce midi et un point qui m'a vraiment plu est celui-ci :

Installation de la ROM SenseHD, création compte Sense.com puis installation de toutes mes applications par Titanium Backup

Je repasse à mon ancienne ROM (LeeDroid)

Je réinstalle la ROM SenseHD complètement (pas de nandroid fait avant) et la miracle toutes mes applications que j'avais auparavant se réinstallent d'elles-même.

Même pas besoin de me servir de Titanium !!!

Franchement ça m'a fait gagner un temps fou et ça s'installe en tournant en fond, par contre ça m'a fait ramer le mobile pendant cette période de synchronisation/installation d'applis.

C'est fluide

L'appareil photo fonctionne nickel chez moi

SetCPU aussi

Pour le moment aucun bug à déplorer

On verra par la suite la gestion de la batterie.

Par contre j'avais lu quelque part que Sense se mettait en paysage si on basculait le mobile, ce n'est pas le cas pour moi (ou alors je ne sais pas comment faire, ou bien cela est possible seulement sur le Desire Z ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clément

Tu as pris la ROM Z de Robocik (meme auteur que la RCMix HD) et le patche de Snq- ?

C'est bien ca ? et ca fonctionne bien ?

Portage Desire Z : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=837948

Portage Desire HD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789830

Modifié par Spark2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cette Rom portage désire z.

Je l'aide depuis sa sortie et j'ai appliqué le patch dispo en première page de ce forum via le recovery sans aucun wipe.

Les photos fonctionne très bien. Super interface. Je.n'ai pas testé la video hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pour ma part je n'arrive pas à flasher le patch ça me met (error line ) aborted en flashant via le recovery usb

je n'ose pas le faire avec rom manager car j' ai peur de devoir reflasher la rom merci à vous pour vos réponses

Tant que tu lui dis pas de faire un wipe, ya pas de soucis, il ne fera que flasher le zip sans rien virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm.

J'essaie actuellement de flasher mais ce la s'arrête au niveau de la copie des fichiers.

A t on besoin de faire un wipe avant le flash ?

PS: actuellement sur ROM Modaco R9

MErci

Oui, si tu es sur une Rom différente tu dois faire un Wipe total. Surtout oublie pas tes sauvegardes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...