Aller au contenu

RCMixHD v0.13 avec appareil photo fonctionnel


Recommended Posts

Bonsoir, la ROM RCMixHD étant sortie aujourd'hui avec le pb de caméra résolu, j'ai voulu essayer cette ROM, donc formatage sd, partition avec rom manager (ext3 de 512 MB....) l'installation se passe bien, ( installation completed ) ça reboot... ça reboot encore, et l'écran du boot reste ( alpha rev ) je précise que j'ai le hboot 0.93, sous leedroid 2.2f avec la toute dernière radio . J'aurais aimé savoir si c'était déjà arriver à certaines personnes et d'où sa pourrais venir ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai fais une petite recherche sur le forum et pour installer cette ROM ( RCMixHD ) qui est assez lourde, il faudrait changer les partions system/cache/data... (MTD) ? on peut se servir des tables de alpha rev la bravo stock ou on doit créer ces partions avec des valeurs précises ? Est ce vraiement nécesssaire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la taille conseillée si tu veux repartitionner les partitions mtd, donc celles de la mémoire interne de ton téléphone. Tu ne peux le faire qu'en s-off.

Mais c'est loin d'être une obligation pour utiliser cette ROM.

EDIT : ha ba ca arrive un peu tard, ya eu 3 messages entre temps, mais ce sera utile quand même ^^

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai flashé cette rom avec rom manager en faisant les wipes. Tout fonctionne bien pour l'instant au début c'etais lent ça lag mais dès que tout est en place tout roule. Sinon je n'ai pas réussi à l'installer via le recovery usb et il est recommandé de laisser 1go d'espace libre sur la partition sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir et tout roule nickel pour moi !! J'étais sur Itanium 1.8.1 avec radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2, j'ai agrandi ma partition ext3 à 1 Go comme conseillé, le premier démarrage à pris 5 min et tout marche bien sur mon téléphone. J'ai même mis le kernel de Richardtrip v5f HAVS @ 925mV et je vais essayé le 875mV sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de réessayer avec wipe complet via recovery, après avoir étendu ma partion ext3 à 1go... l'installation se passe bien, boot, reboot puis sa reste sur le boot j'ai attendu plus d'une heure... donc j'abandonne pas de sense HD pour moi :( au moins je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rom! harmine, pourrais tu expliquer la procédure pour étendre la partition ext3 à 1Go? parce qu'il est vrai que les 512Mo sont vite mangés

Il faut que tu utilises Gparted LiveCD. Tu peux regarder ici pour un tuto : http://gparted.sourceforge.net/livecd.php, mais il y en un peu partout. Tu réduis ta partition Fat32 et agrandis ta partition Ext3 ensuite. Et le meilleur est que tu ne perds pas tes données qui sont sur ta carte SD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais installer cette rom mais j'aimerais d'abord savoir si les modifications apportées par rapport à la rom htc sense HD officielle étaient importants (changement des icones parc exemple) ?

Ensuite j'aurais voulu savoir si je dois installer un kernel ou juste la rom (et si oui lequel)?

Dernière question : le mtd est-il vivement conseiller ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la version RCMix v0.13, et après 4/5 mois sans Sense (ce qui ne me manquait pas du tout), je dois avouer que le nouveau Sense, c'est le jouer et la nuit !

L'heure de la réconciliation ? ^^

Par contre, j'ai une question, est-il possible de renommer un dossier crée sur un bureau (je me suis habitué aux dossiers avec MIUI) ?

Ah, et aussi, comment configurer le nombre de bureau, je n'ai pas besoin des 7 de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais installer cette rom mais j'aimerais d'abord savoir si les modifications apportées par rapport à la rom htc sense HD officielle étaient importants (changement des icones parc exemple) ?

Ensuite j'aurais voulu savoir si je dois installer un kernel ou juste la rom (et si oui lequel)?

Dernière question : le mtd est-il vivement conseiller ?

Merci

Un nouveau Kernel est inclus dans la Rom, moi je te conseille ceux de RicharTrip. Pour le mtd, je ne savais pas ce que c'était avant de la voir dans ce sujet, et le Rom s'est installée du premier coup chez moi.

je viens d'installer la version RCMix v0.13, et après 4/5 mois sans Sense (ce qui ne me manquait pas du tout), je dois avouer que le nouveau Sense, c'est le jouer et la nuit !

L'heure de la réconciliation ? ^^

Par contre, j'ai une question, est-il possible de renommer un dossier crée sur un bureau (je me suis habitué aux dossiers avec MIUI) ?

Ah, et aussi, comment configurer le nombre de bureau, je n'ai pas besoin des 7 de base...

Non tu ne peux toujours pas, par contre tu peux utiliser App Organizer pour faire des dossiers où tu peux changer les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Suite à des problèmes d'espace disponible faible sur froyo 2.2 , je me suis laissé tenté par cette ROM et je dois dire qu'elle est tip top !

Je compte faire un petit overclock car je constate certaines lenteurs comme tequiluz ...

Sinon cest parfait , jai meme testé les fonctions du htcsence.com avec perte du telephone , ca marche bien !

Voilà pour le feedback :)

PS :

snap20101203140216.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...