harmine Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui, UOT Kitchen marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Un nouveau Kernel est inclus dans la Rom, moi je te conseille ceux de RicharTrip. Pour le mtd, je ne savais pas ce que c'était avant de la voir dans ce sujet, et le Rom s'est installée du premier coup chez moi. Merci pour ta réponse. Peux tu me donner la dernière version du kernel de RicharTrip (idéalement un lien). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801435 Merci beaucoup ;) Je continu à faire mon chieur (mais après ca c'est fini promis). Pourrais avoir un retour des personnes qui ont fait le mtd afin de savoir si cela améliore la ROM . Modifié 3 décembre 2010 par Hagonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je n'arrive pas à faire fonctionner la Beta de Swype ; est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ohhh, faites que tu sois le seul parce que ce clavier, je l'adore. J'ai utlisé cette version Swype_1.60.36.8214_WVGA sur plusieurs Rom sans avoir de probleme. Si tu veux je peux la partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis aussi sur la page XDA des Kernel, et je dois avouer que je suis complètement paumé. Qu'elle est la différence entre les ceux avec Audiomod et ceux sans ? Quel Kernel choisir pour optimiser les performances sans vider la batterie trop rapidement ? Parce que ça rame quand même régulièrement, et je m'y connais pas assez pour m'y risquer :/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis aussi sur la page XDA des Kernel, et je dois avouer que je suis complètement paumé. Qu'elle est la différence entre les ceux avec Audiomod et ceux sans ? Quel Kernel choisir pour optimiser les performances sans vider la batterie trop rapidement ? Parce que ça rame quand même régulièrement, et je m'y connais pas assez pour m'y risquer :/ Merci. Je crois que l'audiomod c'est pour augmenter le volume du desire. Ensuite si je comprends bien il a 2 versions pour économiser la batterie : - Froyo Kernel V5f_HAVS@925mV min - Froyo Kernel V5f_HAVS@875mV min et 2 versions pour les performances : - Froyo Kernel V5f 1190Mhz max - Froyo Kernel V5f 1113Mhz max Ensuite faut tester pour voir si ton téléphone est stable. Après je sais pas si ce que je dis est juste. J'attends aussi une confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est ce que je me suis dit aussi, j'ai donc testé le 1190. J'ai l'impression que c'est un peu plus fluide, j'espère juste que ce n'est pas un effet placebo, en tout cas l'effet n'est pas transcendant. Faut voir à l'utilisation si c'est vraiment gênant ces problèmes de lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Voila, je l'ai installé. Donc avant j'étais sur iTanium 1.8.2 avec le kernel Richardtrip v4, score quadrant : 1343 Maintenant avec la rom sense hd avec le kernel Richardtrip v5f_HAVS@925mV min : 1590 C'est plutôt fluide. Et bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non tu ne peux toujours pas, par contre tu peux utiliser App Organizer pour faire des dossiers où tu peux changer les noms. Heu, moi j'ai toujours pu renommer le nom des dossiers sur le bureau de Sense Oo J'ai pas bien compris votre problème ? Suffit de faire un appui long sur le nom quand le dossier est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est aussi bête que ça ?? ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 moi avec cette rom il y a pas les images lors du visionage de chaines tv (bgtv) il y a juste le son ! avez vous un patch pour résoudre ce problème? et quand je démarre asphalt il y a pas le vidéo de démarrage (gameloft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir, j'aimrais installer la rom rcmix hd y'a t-il un tuto bien expliquer je suis novice merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir tout le monde. Je viens d'installer cette rom , procedure normale, mais apres quelque minute d'utilisation, je trouve mon tel chauffe un peu trop sur l'arriere... Est ce normale ? Je suppose que non ! Qu'est ce qui serait responsable de cela ? La rom ? Car je n'ai absolument rien installer encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @Madmax, généralement c'est le cas avec le GPS activé. Sinon mon tel chauffe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai reflasher le tout et c'est rentrer dans l'ordre. Mais c'est quand meme inquietant, la temperatur etait assé haute, sans etre brancher en charge en plus. A part ca, concernant HTC Sense , est ce que ca vous arrive que le site soit en rade ? J'ai tres souvent une page blanche, en fait tout le temps. Et HTC Sense sur le phone, c'est quoi ? Car j'ai eu des demande d'amis , mais venant de chinois, je sais pas comment ca fonctionne , et pourquoi des gens a l'autre bout de la terre veulent m'ajouter... Est ce que y'a pas un probleme de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Toujours pas de reponse a ma question... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je n'ai malheureusement pas réussi a installer cette rom sur mon desire sous leedroid pourtant ayant une partition ext3 de 512.. l'installation via le recovery plante pratiquement dés le début avec une erreur de type E:"......sd..." je sais ca reste vague mais je n'ai pas envi de reflasher juste pour avoir la phrase exact :( si quelqu'un a une idée merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est pas comme ca que qqn t'aidera efficacement... Concernant Yekos , y'a plein de tutos la dessus , suffit de chercher.. Tu dl la rom , tu installer rom manager a partir du market, tu install clockworkmod a partir de ce meme soft , tu format ta sd avec 512ram et 0 pour le swap. TU monte ta carte SD en lecteur de disque , tu depose dessus la rom tel que tu la télécharger. Tu etein ton tel, tu appui sur volume bas en restant appuyer, puis sur le bouton d allumage. Tu fais recovery en te déplaçant a l'aide des touche volume, et en validant avec le bouton d'allumage. Une fois dans le recovery , tu fais un wipe data cache et reset factory. Ensuite quand c'est fais tu fais install zip from sd card , tu sélectionne la rom , et tu le laisse installer. Quand c'est fini, tu reboot le tel et tu laisse agir le temps qu'il faut , 5 a 10 minutes. Concernant la rom , je la trouve bien sympa, après 1heure d'utilisation, ca change pas vraiment de sense normal, mais c'est les petits trucs sympa. Moi j'apprecie la police que je trouve plus lisible, mais surtout le lecteur de musique enfin debrider. Je sais pas si c'est le createur de RCMIX qui l'a fait ou si c'est la rom elle meme , mais le son est enfin normal quand il est au max, les bass claquent bien, les aiguis aussi , en gros, plus besoin du desire sound unlock , qui d'ailleur , ne change rien au volume sonore. Par contre, les differents type de sons " SRS, Dolby et autres" ne fonctionnent pas. J'ai toujours aussi ce petit probleme de reactivité, des fois , les commandes ne repondent pas de suite, je dois m'y reprendre a 2 fois pour lancer une appli par exemple mais riend e grave en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 pour ma part c'est par toute ces étapes que je suis passé mais ne marche pas ... deg de ne pas pouvoir tester le nouveau sense quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci madmax67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, J'ai le meme problème de reboot infini que certains après l'installation. De quoi cela peut-il venir ? J'ai une partition ext3 sur ma SD et j'ai fait un full wipe avant d'installer. Mais je n'ai pas changé de kernel ou je ne sais quelle autre opération qui serait requise... des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pareil impossible d'installer la ROM, ça reboot au HTC fond blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Vous avez des paritions ext3 de quelle taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.