Aller au contenu

RCMixHD v0.13 avec appareil photo fonctionnel


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un nouveau Kernel est inclus dans la Rom, moi je te conseille ceux de RicharTrip. Pour le mtd, je ne savais pas ce que c'était avant de la voir dans ce sujet, et le Rom s'est installée du premier coup chez moi.

Merci pour ta réponse. Peux tu me donner la dernière version du kernel de RicharTrip (idéalement un lien).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur la page XDA des Kernel, et je dois avouer que je suis complètement paumé. Qu'elle est la différence entre les ceux avec Audiomod et ceux sans ?

Quel Kernel choisir pour optimiser les performances sans vider la batterie trop rapidement ? Parce que ça rame quand même régulièrement, et je m'y connais pas assez pour m'y risquer :/

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur la page XDA des Kernel, et je dois avouer que je suis complètement paumé. Qu'elle est la différence entre les ceux avec Audiomod et ceux sans ?

Quel Kernel choisir pour optimiser les performances sans vider la batterie trop rapidement ? Parce que ça rame quand même régulièrement, et je m'y connais pas assez pour m'y risquer :/

Merci.

Je crois que l'audiomod c'est pour augmenter le volume du desire.

Ensuite si je comprends bien il a 2 versions pour économiser la batterie :

- Froyo Kernel V5f_HAVS@925mV min

- Froyo Kernel V5f_HAVS@875mV min

et 2 versions pour les performances :

- Froyo Kernel V5f 1190Mhz max

- Froyo Kernel V5f 1113Mhz max

Ensuite faut tester pour voir si ton téléphone est stable.

Après je sais pas si ce que je dis est juste.

J'attends aussi une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi, j'ai donc testé le 1190.

J'ai l'impression que c'est un peu plus fluide, j'espère juste que ce n'est pas un effet placebo, en tout cas l'effet n'est pas transcendant. Faut voir à l'utilisation si c'est vraiment gênant ces problèmes de lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux toujours pas, par contre tu peux utiliser App Organizer pour faire des dossiers où tu peux changer les noms.

Heu, moi j'ai toujours pu renommer le nom des dossiers sur le bureau de Sense Oo

J'ai pas bien compris votre problème ?

Suffit de faire un appui long sur le nom quand le dossier est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'installer cette rom , procedure normale, mais apres quelque minute d'utilisation, je trouve mon tel chauffe un peu trop sur l'arriere... Est ce normale ?

Je suppose que non ! Qu'est ce qui serait responsable de cela ? La rom ? Car je n'ai absolument rien installer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflasher le tout et c'est rentrer dans l'ordre. Mais c'est quand meme inquietant, la temperatur etait assé haute, sans etre brancher en charge en plus.

A part ca, concernant HTC Sense , est ce que ca vous arrive que le site soit en rade ? J'ai tres souvent une page blanche, en fait tout le temps.

Et HTC Sense sur le phone, c'est quoi ? Car j'ai eu des demande d'amis , mais venant de chinois, je sais pas comment ca fonctionne , et pourquoi des gens a l'autre bout de la terre veulent m'ajouter... Est ce que y'a pas un probleme de sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas réussi a installer cette rom sur mon desire sous leedroid pourtant ayant une partition ext3 de 512.. l'installation via le recovery plante pratiquement dés le début avec une erreur de type E:"......sd..." je sais ca reste vague mais je n'ai pas envi de reflasher juste pour avoir la phrase exact :( si quelqu'un a une idée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ca que qqn t'aidera efficacement...

Concernant Yekos , y'a plein de tutos la dessus , suffit de chercher.. Tu dl la rom , tu installer rom manager a partir du market, tu install clockworkmod a partir de ce meme soft , tu format ta sd avec 512ram et 0 pour le swap. TU monte ta carte SD en lecteur de disque , tu depose dessus la rom tel que tu la télécharger. Tu etein ton tel, tu appui sur volume bas en restant appuyer, puis sur le bouton d allumage. Tu fais recovery en te déplaçant a l'aide des touche volume, et en validant avec le bouton d'allumage. Une fois dans le recovery , tu fais un wipe data cache et reset factory. Ensuite quand c'est fais tu fais install zip from sd card , tu sélectionne la rom , et tu le laisse installer. Quand c'est fini, tu reboot le tel et tu laisse agir le temps qu'il faut , 5 a 10 minutes.

Concernant la rom , je la trouve bien sympa, après 1heure d'utilisation, ca change pas vraiment de sense normal, mais c'est les petits trucs sympa. Moi j'apprecie la police que je trouve plus lisible, mais surtout le lecteur de musique enfin debrider. Je sais pas si c'est le createur de RCMIX qui l'a fait ou si c'est la rom elle meme , mais le son est enfin normal quand il est au max, les bass claquent bien, les aiguis aussi , en gros, plus besoin du desire sound unlock , qui d'ailleur , ne change rien au volume sonore. Par contre, les differents type de sons " SRS, Dolby et autres" ne fonctionnent pas.

J'ai toujours aussi ce petit probleme de reactivité, des fois , les commandes ne repondent pas de suite, je dois m'y reprendre a 2 fois pour lancer une appli par exemple mais riend e grave en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le meme problème de reboot infini que certains après l'installation. De quoi cela peut-il venir ? J'ai une partition ext3 sur ma SD et j'ai fait un full wipe avant d'installer. Mais je n'ai pas changé de kernel ou je ne sais quelle autre opération qui serait requise... des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...