Aller au contenu

RCMixHD v0.13 avec appareil photo fonctionnel

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai aussi etait bloquer sur le meme ecran, et j'ai reflasher en prenant bien soin de tout formater avec le recovery, c'est a dire , le wipe data /user factory reset, et aussi dans l'option advanced, j'ai presque tout format sauf la SD, j'ai reflasher et c'est passer. Apres je sais pas si c'est grace a ca.

version 14 vient de sortir : ici

have to run for now, gonna update the first post when i am back

no special steps needed... just a bigger ext if you want much space for apps

2GB recommended but will work with 1GB or less...

Full wipe NEEDED cause the rom structure is changed.

thats all for now, have to run!

Shit, j'ai fait ma migration aujourd'hui :(

Ja vais devoir me refaire un full wipe :/

Si il demande 2go, j'imagine qu'il utilise maintenant le même système que la ROM d'ownhere avec data2SD. J'espère que c'est plus stable parce que ca m'a pas convaincu ^^

Avec mon utilisation je trouve que la HD a une plus grande autonomie que MIUI.

EDIT : Par contre, s'il demande 2Go sur la SD, je sais pas si je vais updater, ça commence à faire beaucoup sur une carte de 8Go...

Et aussi, vous arrivez à supprimer des applis système en passant par le gestionnaire d'applis en S-Off (ou c'est une limitation sur toutes les ROM) ?

Modifié par MaD

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il valait mieux prendre le kernel de Richartrip ou celui de Capychimp ?

Pour l'instant j'utilise celui de Richartrip car il était conseiller pour la rom itanium mais apparemment pour cette rom, il conseil celle de Capychimp.

Donc j'aurais voulu avoir votre avis.

Merci

Vous avez des paritions ext3 de quelle taille?

J'ai une partition d'un peu moins de 1go... je vais essayer avec la version 0.14 pour voir si ça marche à présent. Mais vu qu'il dit que le système prend 300mo à la base ça devrait passer. Et je ne pense pas utiliser plus de 600mo pour mes applications !

Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les kernels modifiés ?

Bon, moi niveau autonomie c'est NUL! ^^

J'ai également changé ma radio pour la 32.49 et à l'heure actuelle je suis à 36% là ou j'étais avant à 65% environ....

Ca me parait louche d'avoir une telle baisse. Je suis dans un lieu où ca capte pas super bien, je me demande si c'est pas ca mais quand même... Une telle différence.

Je vais investiguer un peu plus...

Comment vous faites pour éviter que, la ROM rame ? J'ai installé le kernel de Richard Trip @1190MHz, mais des fois, c'est vraiment une horreur... Des freezes de 5/10 secondes, c'est pas super agréable pour une utilisation quotidienne.

J'avais déja tenté la manip de DATA2SD avec une rom Leedroid...à"l'époque" du tuto à la main.

La manip se faisait à partir de 2 partitions FAT32 mais c'était lent -->comme MaD des lags à tout va avec une carte de class 4.

Maintenant si j'ai bien compris, la manip a été simplifiée par la création d'un script qui, dans le cas de la rom du post, semble être intégré et qui de plus n'oblige pas d'avoir une partition fat32, une ext2/3/4 suffirait?

Pour les testeurs qui n'ont pas de problèmes de lags (et ceux aussi d'ailleurs!!) quelles sont les class de vos cartes sd ?

@fx-18 : Oui tout se fait tout seul. J'avais testé avec la ROM ownhere perso.

Là je suis encore V0.13.

J'ai une class 6 (qui d'après les tests depasse pas une class 4 mais bon).

J'ai Flashée cette rom ce matin.

Partage de la SD 8go sous Gparted

2go / Ext4

le reste en Fat 32.

flash rapide 3 ou 4 min.

Démarrage long, env. 10 minutes, plus mise à jour et reinstallation des applis automatique, plus d'une heure avant stabilité ..... pas top.

A voir à l'utilisation, avec le systeme de fichier Ext4 sur ma SD.

Comment savoir de qu'elle classe elle est d'ailleurs ? ce n'était pas marquer sur la boite à l'achat.

Je trouve le system pas mal, pour le moment, ça réagit bien, je vous redirai ça à l'utilisation, je verrai par rapport à la v12.

J'ai aussi une class 6. Ce n'est pas du lag à tout va, mais quelques fois, c'est abusé.

Je vais essayer la ROM que tu cites Hagonie, dès que j'a un peu de temps ^^

J'ai juste une petite question technique concernant UOT Kitchen. le res-framework est-il toujours le même selon la ROM, ou faut-il refaire la manip sur le site à chaque fois ?

EDIT : Je viens de la flasher, on peut la mettre en français.

Effectivement, c'est nettement plus fluide !

Modifié par MaD

J'ai finalement installé la rom newSense DHD baadnwz V0.2 et je la trouve bien mieux que la RCMixHD v0.14.

Avec la RCMixHD j'avais de temps en temps des freezes.

Avec la newSense DHD baadnwz je n'ai plus ces freezes, elle est plus rapide que la RCMixHD.

Et contrairement a ce que j'ai écrit plus haut, elle est en français.

Je ne peux que vous conseiller cette rom que je trouve bien meilleurs (surtout pour ceux ne disposant pas d'un sd de classe 4)

Modifié par Hagonie

Hagonie, est-ce que tu pourrais me dire combien de place il te reste sur la mémoire interne une fois la ROM DHD baadnwz V0.2 installée ?

Ca me parait surprenant que tout tiennent sur le NAND. Ne va-t-on pas avoir des problèmes pour installer des applis supplémentaires même en utilisant A2SD+ ?

Perso, selon Titanium et avec Titanium et SMS backup d'installé, j'ai 154MB (133MB de libre) en interne, et 480 MB (302MB de libre) sur la SD.

C'est un peu bizarre ces chiffres, mais comme j'y connais rien...

J'ai 124 Mo de libre.

Pour gagner de la place il n'y a qu'une sonnerie d'installer. Le reste est dans un zip qu'on peut mettre sur la sd.

Je vais quand même tenter d'enlever la sd et de démarrer sur la rom pour être sur que tout soit sur la nand.

Edit : mon téléphone n'a pas voulu démarrer sans la SD

Modifié par Hagonie

Je ne comprends pas quand vous parlez d'un rom qui s'installe sur la NAND, en ce moment j'utilise la 0.13 et je n'ai pas modifié les MTD.

D'ailleurs j'arrête de faire le c** avec les MTD car à chaque fois que je change de rom je dois repasser par la case départ : Flash RUU officiel, root et S-OFF.

Pour moi la 0.13 fait 220Mo et rentre donc avec les partitions standards du Desire...d'ailleurs au passage S-OFF sert plus à rien si on ne veut pas changer ses paramètres MTD?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...