Aller au contenu

RCMixHD v0.13 avec appareil photo fonctionnel

Recommended Posts

Oki, donc si j'ai bien compris, les applis "system" utilisent déja la partition ext3, ce que ne fait pas ta rom cité et une rom du style Leedroid où la partion ext3 est remplie que d'applications "utilisateurs"?

Perso j'ai pas vraiment de lags, enfin pas plus de d'habitude...et je trouve ça pas mal que la rom utilise la partition ext3 de base, car sur des roms du style Leedroid, ma mémoire interne était déja remplie que la partition ext3 était encore bien peu remplie...dur à expliquer mais les partions interne et ext3 n'étaient pas bien remplies proportionnellement.

Sur le même raisonnement si je n'ai pas de lags avec la version 0.13 A2SD+ ça devrait passer tout autant avec la version 0.14 DATA2EXT?

Dans tous les cas je fais un test rapide ce soir...

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est normal, elle est pas deoxeded donc pas "themable"...enfin à confirmer.

Sinon retour d'expérience, j'ai testé la 0.14 avec DATA2EXT..Et pas convaincu, pas trop de lags mais quand j'ai restauré les paramètres systèmes (issues de la 0.13) soient les comptes, points wifi etc etc...il a pas aimé...au reboot j'ai eu une erreur acore....htc.... en boucle...

Du coup retour en 0.13 pour le moment, sachant qu'une 0.14b est sorti dans la soirée, il faut peu-être laisser murir la rom un peu.

D'autres retours de la 0.14, lags, FC?

J'avais des lags, que ce soit avec la 0.13 que la 0.14. J'ai testé tous les kernel que je pouvais mais je n'ai pas réussi à améliorer la réactivité de mon téléphone. Je suis donc passé sous baadnwz 0.2 et la réactivité est bien meilleure !! Par contre contre j'ai le même problème, bien que ce soit marqué deoxeded sur le topic de la rom, je n'arrive pas non plus à installer un thème venant la UOT kitchen. Je vais tester la 0.3 ce soir.

Modifié par harmine

Autant pour moi j'avais mal lu ce point :

- Deodexed

Par contre il y a aussi le point d'avant :

- ALL Themes made for HTC DESIRE HD (the real one) should work fine - but for now please verify you have enough space on /system before flashing new theme - WILL FIX in the NEXT Version the space problem.

Tu as vérifié cette piste?

Sinon on "perd" quoi avec cette version par rapport à celle de ce post?

Le dev va super vite, la v0.4 est en cours d'upload !!

On ne perd rien, car il a remis tout ce qu'il avait enlevé (widgets, sonneries, app ...), enfin je crois. Tout tient sur le NAND alors qu'il n'a rien enlevé, je ne sais pas comment il a fait. De plus dans le changelog il dit : "back to default framework, maybe now you can use UOT - not tested" :) . Concernant les thèmes, j'utilise le black espresso et il marche super bien, j'ai assez de place pour le faire fonctionner alors que je n'avais pas vérifié (je ne sais comment on fait).

Je vais voir si ce soir je peux faire un petit comparatif entre les 2 Roms et le mettre dans le premier post. Si j'ai le temps !

Modifié par harmine

Je ne sais pas comment vérifier la taille des partitions système, je ne peux pas dire si j'ai assez de place en NAND (Si c'est bien ça ^^)

Quick System Info est ton ami pour voir ça

Merci Harmine pour ton retour..

Concernant le thème black espresso

- c'est un thème spécifique desire hd ou desire (tout court)

- tu l'installe comment : via un flash zip dans le recovery ?

via le sense2 ? J'ai regardé ce point, on peut télécharger de nouveaux thèmes...mais ils n'en proposent pas plus que les 4 de bases...

Ou pas car au fur et à mesure que tu installe des applications, ta mémoire interne se vide peu à peu...et de ce fait même s'il te reste 500mo sur ta partition ext..si ta mémoire interne est pleine -> t'es roulé...d'où le DATA2EXT...

En fait l'idéal serait DATA2EXT avec la rom baadnwz, tous les applis du système sur la mémoire interne et les applis user sur la partition DATA2EXT...comme ça pas de lag en général, juste des lenteurs lors de lancement d'applications utilisateurs --> comme APP2SD Froyo mais en mieux.

Bonjour,

Combien de temps dure le premier boot, j'ai download la V04 il me lance l'animation ANDROID et après plus rien l'image reste figée sur cette animation > 10 min...

Est ce que sur les téléphone opérateur rooté (unrevoked) avec la goldcard ... cette rom fonctionne?

Merci pour votre aide.

Oups effectivement il faut être patient ...

Désolé.

Pour info mon téléphone était ROOT (unrevoked), dernière ROM désire HTC officiel (2.29.405.2), j'ai partitionné la SD sous ubuntu avec gparted (VMWARE) deux EXT4 (une de 12 gig, et l'autre de 2gig, et le reste en SWAP), après je suis revenu sous windows pour formatter celle de 12 gig en FAT32.

Voilà maintenant je test.

Merci!

Bonjour,

Combien de temps dure le premier boot, j'ai download la V04 il me lance l'animation ANDROID et après plus rien l'image reste figée sur cette animation > 10 min...

Est ce que sur les téléphone opérateur rooté (unrevoked) avec la goldcard ... cette rom fonctionne?

Merci pour votre aide.

Quick System Info est ton ami pour voir ça

Merci Harmine pour ton retour..

Concernant le thème black espresso

- c'est un thème spécifique desire hd ou desire (tout court)

- tu l'installe comment : via un flash zip dans le recovery ?

via le sense2 ? J'ai regardé ce point, on peut télécharger de nouveaux thèmes...mais ils n'en proposent pas plus que les 4 de bases...

C'est un .apk que tu installes comme une application normale ! Tu peux en trouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

Tain déjà la V0.4 :/

Pas le temps de suivre!!

En plus il a encore tout changé donc j'imagine qu'un full wipe est recommandé, non?

Un wipe cache suffit. En tout cas de la v0.2 à la V0.4.

Bon alors tout a bien marché avec la 0.14 malheureusement beaucoup trop de lags pour ma part, pas fluide et par dessus tout des réguliers freezes complets. J'ai essayé baadnwz V0.4c et franchement c'est beaucoup mieux ! J'ai vu qu'il y a aussi ownheredesireHD v1.6 y'en a qui ont testé ? En tout cas pour l'instant je suis très satisfait de celle que j'ai.

Hello,

Avez vous des soucis avec la recherche vocale?

Moi elle ne fonctionne pas j'ai une exception sur la com.google.voicesearch

Je l'es désinstallé et réinstallée à partir d'un APK trouvé sur le net mais rien y fait elle crash ...

Tout est OK avec la 04.C j'ai réussi a mettre à jour en appliquant l'installation sans rien perdre des configurations réalisés.

Merci pour la réponse. Bon ba je vais installer la 0.4C. Est il possible de faire juste une MAJ ou je dois tout WIPE?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...