Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Est ce que certains d'entre vous ont aussi des réveils intempestifs de l'écran lors de la charge ? Du genre celui-ci sort de veille sans raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Est ce que certains d'entre vous ont aussi des réveils intempestifs de l'écran lors de la charge ? Du genre celui-ci sort de veille sans raison ? Oui de temps en temps mon écran s'allume tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, J'ai créé un topic à part afin de discuter de la rom baadnwz Topic ROM newSense DHD baadnwz-rom-newsense-dhd-baadnwz-v04/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui de temps en temps mon écran s'allume tout seul. Pas super pratique pour dormir en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.