Aller au contenu

Recherche Application de gestion du tel par ordi


james777

Recommended Posts

Voilà pour moi l'application ultime serait un programme qui permet de pouvoir envoyer des texto depuis son ordinateur, avec le tél qui est connecter dessus, un peu un gestionnaire du tél, genre sauvegarde des textos, contact etc... mais qui permet aussi d'envoyer des textos écris depuis son ordi, via un prog installer sur l'ordi, est-ce que ça existe ?

Pour info sur HTC sous windows mobile y'a Jeyo Mobile companion qui le fait, maintenant je ne sais pas si ça existe sur android, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai fait la recherche Google que tu aurais du faire!!!!

http://code.google.com/p/desktopsms/

http://sites.google.com/site/desktopsmsforandroid/fr

http://android.codes-sources.com/android.app.com-android-droidmessenger-AjF.aspx ( mais aparemment ne fonctionne pas)

par contre j'ai aussi trouvé que ces salauds d'américains ont un systeme qui permet d'envoyer un SMS à n'importe qui via Email! Ca déchire!!! http://androidforums.com/53321-post3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le comprends, dès que je fais une recherche sur google, je me retrouve avec une page blanche avec plein de truc souligné en bleu et des textes qui veulent rien dire et y a jamais la réponse dedans...

tout le monde me dit que google est mon amis, bah si c'était mon amis il attendrait pas que je lui demande et il raconterait pas n'importe quoi ! :o

on est pas aidé quoi boudiou ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si vous êtes chez SFR, vous pouvez faire ça aussi. Et en plus, c'est gratuit :D

(envoi de texto via son ordinateur ^^ )

Ce qui est dommage avec ca c'est qu'on n'a pas le texto original sur le tel.

Pour revoir la conversation c'est un peu genant parfois.

J'ai des réponses (pas forcément explicites) sans question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un outil bien pratique qui génère des QR codes pour :

- du texte

- des messages

- des numéros de tel

- des urls

http://qrcode.kaywa.com/

je viens d'essayer ton lien, malheureusement pour les texto il ne reconnait pas les caractère spéciaux tel que : ç é è î etc... dommage il avait l'air assez simple d'utilisation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser un téléphone google avec toutes les applis google dessus et ne pas savoir se servir de la plus simple d'entre elle... la recherche... dur quand même...

ah oui ? la plus simple ? critiquer c'est facile, mais me dire l'application dont tu parles c'est mieux :mad: enfin si elle existe :D car ton application google qui envoye des textos apparemment elle n'existe pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profete162 t'as filé 3 liens non ?

Et c'est pas "mon" application

Tu sais le but d'un forum c'est quoi ? des infos, des renseignements, et avant tout l'entraide, donc tes critiques...

PS: si t'avais pris la peine d'essayer les liens, sur les trois un prog qui marche pas, les deux autres sont la meme appli, et que j'ai tester mais sans résultat, donc merci d'être passé :cool: tu remarqueras le smylé avec les lunettes, il te manque plus que ça pour ta photo et là tu deviens l'homme invisible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé pendant 1 mois desktop sms (le premier lien) qui fonctionne plutot pas mal, bien qu'il a eu du mal à se lancer sur le Hero, le dev a fait les mise à jour necessaire

Pour le second, j'amais essayé car en fait, après avoir voulu absolument une appli de ce type et l'avoir utilisé un mois, je me suis rendu compte que j'en avais pas vraiment besoin donc j'ai arrêté les test là

pour ce qui est des lunettes je te remercie mais je n'aime pas en porter, mais j'insiste, tu aurais juste pris la peine de faire une recherche, toutes les infos de ce topic tu les aurais trouvé, sur ce forum et sur pas mal d'autre...

ps (puisque ça a l'air d'être la mod) : que tu ne soit pas fou de joie de ma réponse est une chose, me le faire remarquer ne me dérange pas du tout, mais fais juste attention, au vu de ton dernier post j'ai peur que le prochain dérive vraiment dans l'enfantillage, ça serais dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...