ReActif Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Je me suis aperçu d'un "bug" ou du moins d'un problème sur mon HTC Desire après la mise à jour de la version 2.1 à la 2.2 (téléphone acheté nu non rooté). Le problème : Quand je me rend dans les paramètres du WiFi et que je veux modifier la politique de mise en veille qui est pour l'heure sur "jamais si branché", je choisi un autre mode mais en fait rien ne change, si je retourne voir le paramètre, celui ci est de nouveau sur "jamais si branché". Avez vous des informations quand à ce problème ? Ou du moins une solution ? Je suis preneur même d'idée que je pourrais appliqué afin de voir si cela règle le problème. Merci à vous :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 tu est sur d'avoir validé et pas juste fais un retours en arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il n'y a pas de validation à faire, c’est un menu qui une fois la sélection faite disparaît et donc s'autovalide. Bien souvent, si je retourne dessus de suite, le choix est bine prit en compte mais au redémarrage du téléphone ou après une période indéterminée cela s'est remis sur "jamais si branché", peut etre que cela se modifie quand je le connecte au socle je n'ai pas fait la relation encore précisément. Hier j'ai insisté et validé mon choix une dizaine de fois a la suite, en ayant coupé toutes les applications possible avec un killer, puis j'ai redémarré et le choix semble être enfin resté. Si je trouve ce qui peux intéragir avec car je pense plus a cela qu'a un bug sinon je ne serai pas le seul et cela aurait été vu depuis longtemps. Je vais peut etre supprimer les quelques programmes non d'origine et voir. Je vous tiens informé de l'avancé de mes testes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Comment, je n'étais pas venu dire comment je m'en étais sorti, la lose ! En fait, à l'époque, j'ai appliqué une méthode de vieux siou, j'ai éteint le téléphone, retiré la batterie et appuyé longuement sur le bouton Power. J'ai remis la batterie, démarrer et été refaire le réglage qui a marche. Je ne saurai pas dire ce qui c'est passé précisément ni pourquoi cette manipulation a marché mais voilà. C'est tard pour le dire mais ca le fait pas de pas venir dire comment on a résolu son souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.