chromimuk Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonsoir ! Possesseur d'un Galaxy S sous FroYo, j'aurai une question à vous poser à propose de la Home Alternative LauncherPro ! J'ai la version "Plus" du soft et jusqu'ici le temps de "préparer" mon nouveau bureau j'utilisai Home Switcher pour alterner entre LP et la home originale. Seulement, maintenant que tout est tout joli, j'aimerai rendre LauncherPro home par défaut ! L'option "set default" d'Home Switcher ne fonctionne pas (du moins, lorsque j'appuie sur le bouton central du téléphone, cela revient sur la Home originale...) Bref, en espérant avoir été à peu près clair... ^^ Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Sur un bureau : Touche menu > Paramètres > applications > gérer les applications > lanceur d'applications > supprimer les actions par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chromimuk Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Tout d'abord merci :) Mais "lanceur d'application" ?! Il est caché où ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Si tu veux tu peux aussi essayer EasyHome si tu veux passer d'un Home à l'autre. Il te permettra de créer un raccourci LauncherPro sur Touchwizz et inversement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chromimuk Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Super merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.