dmissud Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'installer la cyanogenmod 6.1 RC. Au préalable j'ai fais une partition ext3 de 512meg. Une fois installé j'ai activé le déplacement des applications vers la carte SD. Mais les applications vont vers la partition fat32 de la carte SD; Comment faire pour qu'elles soient déplacés sur la carte partition ext3. J'ai trouvé dans les forum des références à app2sd mais je n'arrive pas a trouvé comment le mettre en place sur ma nouvelle rom. Merci d'avance pour la réponse et désolé si la réponse existe ailleur et que je ne l'ai pas trouve. Dan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ce qu'il te faut c'est sûrement ça : http://forum.cyanogenmod.com/topic/2636-froyo-a2sdext-2010-11-03-v136-in-theory-supports-htc-incredible/ EDIT : Il faut que tu télécharges le fichier "fr-a2sd_1-36c.sh.txt", que tu le copie à la racine de ta carte SD. Puis tu lance sur ton mobile Terminal Emulator pour y entrer les commandes suivantes : su sh /sdcard/fr-a2sd_1-36c.sh.txt Et tu répond "y" aux questions posées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmissud Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ce qu'il te faut c'est sûrement ça : http://forum.cyanogenmod.com/topic/2636-froyo-a2sdext-2010-11-03-v136-in-theory-supports-htc-incredible/ EDIT : Il faut que tu télécharges le fichier "fr-a2sd_1-36c.sh.txt", que tu le copie à la racine de ta carte SD. Puis tu lance sur ton mobile Terminal Emulator pour y entrer les commandes suivantes : su sh /sdcard/fr-a2sd_1-36c.sh.txt Et tu répond "y" aux questions posées. Merci bien pour la réponse. Par contre lorsque j’exécute le script, j'ai une erreur : install: can't create '/system/bin/ApkManager.sh': Out of memory ln : /system/bin/apkmanager.sh : Out of memory Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il n'a plus de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu n'a pas par hasard des partitions modifiées avec MTD ou un hBoot d'Alpharev ? Ou peut être tout simplement trop de programmes sur la nand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmissud Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu n'a pas par hasard des partitions modifiées avec MTD ou un hBoot d'Alpharev ? Ou peut être tout simplement trop de programmes sur la nand. J'ai effectué ma partition avec ROM Manager, et je viens juste d'installer la CyanogenMod Nightlies 196 Je n'ai quasi rien installé comme programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je ne suis pas sûr, mais la cyanogenmod nightlies ne comprend t-elle pas a2sd+ de base ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 hélas non :( testé et désapprouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.