fandod Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, je cherche à remplacer mon honor magic 7 pro comme je suis souvent en multiprofil et le profil ou je suis et bloquez comme sais que sur le 1er profil ou je peut faire les choses. (comme recevoir des messages sur "mobile connecté" de w11) Sinon le magic 7 pro me va tres bien. * Budget : depend si longue durée de vie, 900 euros * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : grand pas pliable, lumineux * Utilisation : son, rdv, multi compte google, internet jv. * Critères principaux : Musique, films, internet, jv moyen, toujours connecté, excellente autonomie, ecran lumineux. * Import : non pour avoir le logiciel a jour longtemps. * "Bidouille": je prefere eviter pour garder la meme version longtemps. * Pour combien de temps : environ 8 ans. * Marques à éviter : apple... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.