TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) [cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site] *Ahem... tousse ...* Chers habitués du forum, ce n'est pas sans joie et nervosité que je viens ici vous annoncer une nouvelle des plus importantes pour moi. Voilà maintenant pratiquement deux longs mois que Fluckysan, akex et moi même planchons sur un blog intégralement dédié aux jeux et applications disponibles sur Android. A force d'écrire des tests pour la section applications du forum, l'idée à germé dans nos esprits de créer un blog qui nous ressemble et surtout qui ressemble à nos/vos attentes. Nous avions l'envie de proposer à nos futurs lecteurs un blog différent de ceux actuellement disponibles. Nous souhaitons vous proposer un contenu étoffé, à la manière des magazines d'informatique ou de jeux vidéos et traiter des applications, des studios de developpement, des éditeurs; le tout de la manière la plus exhaustive possible à travers nos tests et nos dossiers. Et j'espère que nous arriverons à mettre tout en oeuvre pour rendre notre blog attractif et vous donner l'envie de nous suivre le plus longtemps possible. Le site ouvrira ses portes le Mercredi 1er Décembre à 20H pétante ! @ Très bientôt ! (En attendant, vous pouvez déjà nous suivre sur Twitter, ou vous inscrire sur Facebook via les liens ci dessous) *S'évanouïe de trouille ... Boum ...* Modifié 4 février 2011 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu fais un pot pour l'inauguration de votre blog :P Bon j'ai été jeter un oeil rapide l'autre jour, suite à ta réponse concernant ta disparition temporaire du forum. Mais j'irais voir plus longuement, mais le peu que j'ai vu à l'air sympa. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'aurais bien aimé organiser quelque chose en effet pour l'ouverture ... Je penche pour un session "Teamspeak" sur un server loué pour l'occasion ... (vous aurez la "Chance" de m'entendre en vrai ... non ! ne fuyez pas ! :P) En tout cas, quelque soit ce que l'on fera, ce sera annoncé sur la page d'accueil du blog au moment du levé de rideau ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ok, si dispo ce jour là, j'essaierais d'y passer ;) Jusqu'au 20 décembre, je vais avoir un taff monstrueux... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ;) Pas mal l'idée du blog, je serais la pour l'ouverture alors :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Y'aura des consoles offertes pour les premiers arrivés ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je serai là aussi. Vu que j'attend ça depuis le plus d'un mois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Excellente initiative, je vous souhaite tout le succès possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 On vous attend pour l'ouverture :D Il y aura des petits fours en forme de Bugdroid :P @Naholyr : merci le succès, s'il vient, ça sera grâce aux lecteurs comme on peut le voir ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Vu le succès d'Android et les visites sur le fofo de Frandroid. ... Le bouche a oreille peut vous amener beaucoup de monde. Et si la qualité est au rendez vous ( je n'en doute pas) ça sera le raz de marée ! A en faire péter les serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je serais là pour l'ouverture aussi (encore plus si les petits fours en forme de droid de Fluckysan sont bon ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je pense que flucky à dit une grosse bêtise avec ses petits fours ! Il va devoir en envoyer par la poste à tous ceux qui vont en réclamer :D sinon, n'hésitez pas à vous abonner à notre Twtitter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je serais là pour l'ouverture :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je serai aussi là dans le mesure du possible :D Longue vue à ce blog prometteur ;) j'ai le droit à mes petits fours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonne chance. Mais je crois qu'il y a déjà un site qui fait ça (Android-Software), non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Longue vue à ce blog prometteur ;) j'ai le droit à mes petits fours ? Longue vue ? :lol: PS. Pour les p'tis fours, va falloir vous débrouiller avec Fluckysan ! Moi je décline toute responsabilité ! :P @ Rakasuki Oui en effet www.android-software.fr est ce qui semble se rapprocher le plus ... Mais sans vouloir dénigrer, perso je trouve que c'est un peu foutoire, et les apps sont très sommairement traitées dans la plupart des cas. Nous souhaitons faire des articles/test/dossiers aussi complêts que possible. Et ne pas nous contenter de 5 lignes de description. Quitte à offrir un contenu plus restreint au départ, mais plus exhaustif. D'ailleurs nous incorporons actuellement un système de notation & analyse à nos articles. (je ne cache pas que tout ne sera pas encore activé à l'ouverture. Mais cela arrivera rapidement ;) ) Modifié 29 novembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Roo c'est bon longue VIE tu avais compris quoi c'est kiff-kiff :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Dammit le coup des petits fours ! Ne vous inquiétez pas on aura bientôt du nouveau gâteau sur nos mobiles (* esquive *) sinon' date=' n'hésitez pas à vous abonner à notre Twtitter[/quote']Entre les longues vues et les Twtitter, je sais plus quopi lire moi ! Le but est en effet de faire un blog très proche des utilisateurs avec des tests biens complets pour pouvoir s'informer de tous les détails d'une applis ou un jeux sans avoir à le télécharger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ils sont nerveux les petits loups d'Androhit.com :P Ils bafouillent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Entre les longues vues et les Twtitter, je sais plus quopi lire moi ! Moi non plus, je ne sais plus quopi lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Haaa ! Jorodan ! Voilà ton vrai visage :P Fourbe et moqueur ! Shame on you ! Sinon, dernière news ... Un concours va surement être organisé soit pour l'ouverture, soit dans la semaine qui suivra ! Modifié 30 novembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 JE SUIS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Edit : Oula légèrement en retard --" -> [] Modifié 30 novembre 2010 par phlow40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je n'ai qu'une image pour répondre à ce magnifique "Triple Fail" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Là j'avoue avec ses triples fail, cela envoie du bois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts