bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 :rolleyes: Ha oui un grand bravo pour ce triple Fail il fait alluciner. Sinon long à attendre 1 journée et 4 heures^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Hé bah si c'est long pour toi mon bankai, imagine pour nous ... Le stress ... On termine les derniers coups de peinture :D Si tu connais "les maçons du coeur", dis toi que j'ai l'impression d'être Ty Pennington ! :D "DEPECHONS NOUS ! PLUS QUE 1 JOURS AVANT L'OUVERTURE !" Modifié 30 novembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 lol c'est clair mais il te manque la coupe de cheveux style pétard ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si tu connais "les massons du coeur", dis toi que j'ai l'impression d'être Ty Pennington ! :D"DEPECHONS NOUS ! PLUS QUE 1 JOURS AVANT L'OUVERTURE !" C'est pas maçon plutôt?! :rolleyes: Ouais moi je connais l'émission et je vois tout à fais de quoi tu veux parler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui mais il faut lui pardonner à notre bon @Lord, c'est le stress, il va bientôt accoucher d'un blog :D :D :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui oui c'est tout pardonné voyons :emo_im_angel: En tout cas j'ai hâte de voir la gu***** de votre blog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ou qu'il est le serveur TS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bon, c'est décidé, on va faire foiré votre serveur demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Plus que 24h haha :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Les parents du blog, Vous avez intérêt à assurer un serveur costaud, il parait qu'au CERM, il y en a un petit bien costaud d'ailleurs.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je lache* mon caca sur le topic : Je suis le Twitter depuis le début mais je loupe à chaque fois les tweets :/ je sais pas quand vous les postez mais je suis jamais là ^^ Bon tout ça pour dire que j'espère personnellement un tweet actif pour que je puisse suivre votre site avec attention et louper aucunes news ;) Bonne chance pour le lancement ! *réponse sans avoir pris la peine de lire le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ fab' Nous avons incorporé un twittage automatique et un facebookage des articles / Test / News ... Mais vu qu'actuellement on peaufine, et qu'on ajoute et retire des articles pour tester, nous avons désactivé cette fonctionnalité :) @ Tous les autres ! Hey ho ! Cassez pas notre beau server tout neuf ! :'( (enfin pas trop quoi !) @ Rubix Le Teamspeak sera indiqué sur la page d'accueil lors de l'ouverture ! Je vous invite d'hors et déjà à télécharger Teamspeak 3 pour ceux qui souhaitent participer à la soirée tchat audio ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Vivement demain qu'on voit ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai hate moi aussi de voir sa demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Préparez-vous hein ? dans 23 heures, on fait péter le serveur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui mais il faut lui pardonner à notre bon @Lord, c'est le stress, il va bientôt accoucher d'un blog :D :D :D :P Enfin quelqu'un qui me comprend ! :mad: (vlà les fautes que je fais quand je ne relis pas ! Shame on me !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Encore 12 heures :mad: ça arrive, ça arrive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ahhhh, Que de stress. Je ne sais pas si on aura fini dans les temps :rolleyes: On passe un coup de polish et on essaye de masquer le gros des réparations non faites, en espérant ne pas vous décevoir :). A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 A partir de quelle heure les parents d'Androhit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Le site ouvre autour de 20h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bon dieu ! Ca passe trop vite ! plus que 3h40 ! En tout cas, le server Teamspeak est prêt ! Nous pourrons dialoguer de vive voix ce soir ! Par contre il vous faudra la version 2 du client TS... (la RC3 étant un poil plus compliquée et moins stable à mon gout !) vous pouvez la télécharger ici > Teamspeak RC2 Client Et voilà un tutorial pour ceux qui veulent nous parler, mais ne connaissent pas Teamspeak ! > Le tutoriel ! Modifié 1 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci papa Androhit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 malheureusement a 20h je ne pourrait pas etre sur TS pour l'ouverture cependant je serait la pour venir sqouatter le site web dès son ouverture. en espérant pouvoir vous croiser sur TS un peu plus tot (ou plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Plus tôt, difficile, vu qu'on terminera de tout boutiquer. En revanche après, il n'y a pas de soucis ;), on sera là. TheLord, magne toi :). Le sort du site repose sur tes épaules désormais (et un peu sur les miennes quand je serai revenu du taff :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 On peut TS via le smartphone ? Pas de pc encore..... Alors Akex et TheLord le trac ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts