nicko2a Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ce soir à 20h? ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 On peut TS via le smartphone ? Pas de pc encore..... Alors Akex et TheLord le trac ? :P La question qu'on se pose surtout : "Est-ce que ça va leur plaire ?" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 A priori pas de TS via smartphone, je n'ai trouvé que pour mumble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci Rubix pour l'info..... Lol Akex. Réponse a 20h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 à mon avis ça va nous plaire :) Je ne serai je pense pas présent pour TS mais je participerai à l'explosion du serveur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ça sent l'erreur 404 :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Plus qu'une heure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Hey on casse rien du tout, c'est tout neuf :P 1h left ! Glups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Plus que 48 mn.... oulala le stress.... la pression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Plus que 20 minutes. Je révise mes attaques xss :emo_im_lips_are_sealed: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 attention, je vous ai préparé un petit paquet de navigateur sur les différents ordi de la maison prêt a spam rafraîchissement (macro inside) a 20 h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 'tain, j'en connais qui doivent être speed, et avec tout ce qu'on leur prépare, ils doivent jacasser comme dans un poulailler... :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Androhit Open ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'arriiiive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Yep Androhit is live ! On vous attend sur le TS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je ne pense pas y retourner de si tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je ne pense pas y retourner de si tôt. Sache que ton absence nous attriste :( ... Tu nous manqueras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pourquoi cette absence Artsym ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je trouve les articles trop long et pas vraiment passionnant. Pauvre petit admin déçu de pas avoir eu leur petit lickette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Je trouve les articles trop long et pas vraiment passionnant. Pauvre petit admin déçu de pas avoir eu leur petit lickette On va créer une section rien que pour toi :) Modifié 1 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Artsym ? Oui ? Pas bien comprendre toi quoi dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Les articles sont effectivement longs :) Le site est fait pour ça : traiter des applications et des jeux dans les détails, faire des tests complets Pour ce qui est de la liquette ... On en cherche pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il faut bien un vieux rageux qui pense pouvoir donner un jugement sur les 3 premiers sujets, sinon une sortie n'est pas réussie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et il faut avouer que venant d'Artysm, c'est plus un compliment, qu'une virulente critique :) Bon on vous attend toujours sur le teamspeak ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ça vous sort du bide au moins. Votre site est trop genial, en plus je découvre de nouveaux mots comme purulaente merci pour cette merveille 2.0 :emo_im_kissing: sur vos fesses Modifié 1 décembre 2010 par Artysm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts