Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pas mal les tests avec les notes a la fin. Bon début les ptits pères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci. On a encore quelques petits trucs à ajouter :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Pas mal les tests avec les notes a la fin. Bon début les ptits pères. J'suis pas petit ! TheLord, par contre, oui. Pour les autres, je sais pas. Modifié 1 décembre 2010 par unicyclon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 :emo_im_kissing: sur vos fesses ça ma tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 ça vous sort du bide au moins. Votre site est trop genial, en plus je découvre de nouveaux mots comme purulaente merci pour cette merveille 2.0 :emo_im_kissing: sur vos fesses Pas vraiment compris ta première réflexion ... Mais ne t'embête pas à me l'expliquer. Nos écoutons toutes les critiques, même les plus inutiles :) Donc nous te remercions, et te souhaitons une agréable soirée ! PS. Mes fesses aussi t'embrassent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Alors mon avis est le suivant: - J'aime le design! Assez sobre et le header est très beau je trouve. - Les articles sont complets comme je m'y attendai, la partie note est le petit plus que j'aime beaucoup. - Flux rss + tweeter + facebook: RAS c'est parfait. Dommage que j'ai pas accès a TS sur mon PC pour vous rendre un petit coucou, sinon votre site est super greatjob les gars! J'attends encore la partie forum mais le site est complet comme il faut et jolie visuellement. Juste un détail: pour les tests, pourriez-vous ajoutez une partie "les notes des lecteurs" si vous voyez ce que je veux dire, c'est à dire qu'il y aurait une seconde partie de notes où ce serait les lecteurs qui mettraient une note, sa serait assez simpas je pense (je me doute que vous y avez penser mais je n'en suis pas sur). Au plaisir de voir le site évoluer! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon, un petit mot rapide. Sincèrement désolé de ne pas passer, mais j'ai mon petit dernier qui est malade, donc... pas vraiment le temps. Je passerais demain sur le site, pour vous dire ce que j'en pense, ayant déjà fait un petit tour la dernière fois (avant l'ouverture). Mais tout de même félicitations à vous trois, et éclatez vous bien. Bonne soirée. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Que dire du Blog? : Wouhaou! Il est sobre, classe et précis! J'aiiime!! Je peux d'ores et déjà vous dire que votre site est déjà placé en marque page chez moi ;) Et pas mal le fait de pouvoir vous envoyer des tests que vous choisissez de publier ou non! C'est bien trouver! Bonne continuation! Modifié 1 décembre 2010 par Lolo7438 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ Kwal Merci beaucoup Kwal pour ces encouragements :) C'est vrai que c'est bien dommage que tu n'ais pas teamspeak ! La partie forum ne devrait pas tarder ... Dans la semaine je pense ;) Nous avions ajouté un plugin pour permettre aux visiteurs de voter, malheureusement il provoquait des erreurs et était super compliqué d'utilisation. Mais nous travaillons actuellement sur une nouvelle version ! Au plaisir de te voir sur le site :) @ Philos J'espère que ton petit dernier va vite se rétablir :) Et si jamais tu veux dire coucou, moi je suis sur le TS sûrement tous les soirs de cette semaine ! @ Lolo Que dire ? Toute l'équipe est touchée par ton commentaire ! A l'occasion viens nous faire un coucou sur TS :) Et puis, écris nous un test ! :P Modifié 1 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci beaucoup pour les encouragements :) On espère qu'on fera du boulot à la hauteur de vos attentes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'aime beaucoup, ça à déjà été dit mais c'est sobre et classe ! En 10 minutes passé dessus j'ai déjà acheté castle warrior lol Vraiment superbe pour un début :) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon ben voila vous êtes dans ma liste des favoris. Cool pour vous proposer des applis a tester et de rédiger des tests. Je vais me remettre a écrire tien.. Dégoûté de ne pas avoir de pc pour TS. Vous auriez pu entendre ma voix suave de crooner. :P Bref je suis emballé par ceci. A bientôt donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) J’espère aussi que vous payez pas votre TS :x Modifié 1 décembre 2010 par Kwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Normalement on paye un slot je crois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je dis sa juste parce que sa me semble bizarre qu'il louent un TS (ou alors un d'eux à acheter la license) alors que mumble est open source, et sur le forum ya surement quelqu'un qu'a une petite machine pour mettre sa dessus sa pompe rien. Désolé je suis curieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Très classe, GG les gars :) J'espère que vous arriverez à tenir ce rythme. Le serveur commence pas déjà à ramer un peu par contre ? :P Faute : les QR code pas là pour vos articles sur Castle Warriors & Swiftkey par exemple... C'est carton rouge ça ! Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Faute : les QR code pas là pour vos articles sur Castle Warriors & Swiftkey par exemple... C'est carton rouge ça ! Effectivement. On va tenter d'optimiser la chose, on finit le rôdage là Merci pour tes encouragements sinon. Modifié 1 décembre 2010 par unicyclon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 :rolleyes: Yalalahiouuuuuu Trés beau Blog que voila, vous avez fais un beau boulot les gars, il est sobre et surtout ne fais pas mal au yeux le matin :P J'aime bien les titres et commentaires avec une note d'humour, le design est propre. Je vais donc m'abonner de ce pas au flux et j'attendrais avec impatience votre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @ Lord: J'aurais bien voulu vous faire un coucou sur TS mais ça marche pas chez moi :( Et ouais pour le test je peux m'y mettre pour vous en faire un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @TheLord, Désolé pour hier soir, mais le petit bout finit sa dentition.. :P Ensuite, je suis retourné voir ce matin, et j'aime bien la sobriété, et la simplicité du design. Les couleurs ne font pas mal aux yeux, comme l'a précisé Bankai. La navigation est simple. Quelques interrogations; Pourquoi avoir mis le lien de Standroid, alors que ceux-ci ont intégrés FrAndroid ? Pourquoi avoir mis en ligne des articles datant de 2009, alors qu'il y a de quoi mettre en ligne en articles récents ? Sinon, félicitations à vous trois pour votre boulot. Le site est mis dans mes favoris. Je pense que vous avez encore pas mal de boulot pour finaliser votre blog. Encore toutes mes félicitations. Je pense que je vous enverrais quelques articles à mes moments perdus...A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Hello Philos, Merci pour ces compliments ! Cela fait chaud au coeur (et par ce froid ce n'est pas négligeable !) :) Je ne vois pas le liens "Standroid" dont tu parles ... (vais mettre des lunettes, ou alors suis fou :P) Il y a effectivement un lien vers Frandroid, mais je ne vois pas l'autre :rolleyes: Et niveau articles pour deux raisons simples: 1. Car il faut avouer que nous étions un peu short niveau timing et que l'on a ajouté un de mes tests pour ne pas démarrer qu'avec le message d'ouverture et en attendant les articles en cours de rédaction ... 2. Et même si bien évidemment nous allons suivre l'actualité, et tester les nouvelles sorties, nous ne devons pas oublier les Applis/Jeux plus anciens qui sont encore tout aussi disponible sur le market... (puis je suis pragmatique, autant reprendre mes tests que de les réécrire, shame on me ! :P) Oui, je crois qu'un blog c'est comme une maison. Il y a toujours à quelque chose à faire ! Actuellement nous travaillons sur l'incorporation d'un système visuellement agréable d'infos sur les Applis/jeux lors de la lecture d'un test , en ce moment même je m'occupe de la partie graphique du futur forum, et de créations d'icone pour les articles. Mais ca ce n'est que la partie la plus visible de l'Iceberg, nous avons pleins d'idées ... (créer une appli android sympa, ajouter diverses petites choses pour compléter le blog, conquérir le monde .... ha non, pas ça !) Alors on attend avec impatience tes articles (et ceux des autres aussi !) pour les lire et les publier :) Modifié 2 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ben, je suis pas fou tout de même: Tiens je t'envoie le lien de la page, en haut à gauche => Page Androhits Sous le menu blogoliste => jeux Android sur jmobil =>sitedumobile.coml => Standroid, les dernières infos Modifié 2 décembre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Haaaaaaaaaaaaa ! tu t'es fourvoyé ! :P L'adresse que tu rentre c'est un "homonyme" ... Lors de la création du nom et son dépôt, on avait pas vu qu'un confrère avait le même, mais avec un S ! la bonne adresse c'est www.androhit.com Modifié 2 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) c'est de ta faute, tu ne m'as donné le bon lien .... :P en plus tu ne sais même pas si c'est .com ou .fr :lol: P.S. c'est .com (je te le dis, dès fois que tu ne t'en souviennes plus :lol: ) Modifié 2 décembre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Merci encore pour les compliments, comme l'a dit TheLord ça réchauffe le coeur :D N'hésitez pas à nous dire ce que vous voulez avoir sur le site On continue de travailler ferme pour rendre le blog à votre pointure :P @philos64 : je te rassure, pose ce téléphone, raccroche de chez ton psy ! Le blog que tu montres n'est en fait pas le notre XD On a pas de "s" dans le notre ===> www.androhit.com (en cas de doute tu suis nos signatures lol) EDIT : grilled Modifié 2 décembre 2010 par Fluckysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts