philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais c'est facile ce coup bas, tu protèges ton petit camarade. Parce qu'en plus ce fourbe a modifié son post... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) c'est de ta faute, tu ne m'as donné le bon lien .... :P en plus tu ne sais même pas si c'est .com ou .fr :lol: P.S. c'est .com (je te le dis, dès fois que tu ne t'en souviennes plus :lol: ) Arf ! toutes mes confuses ! Par contre le .fr fonctionne aussi en théorie... Sauf que je ne sais pour quelle raison, la redirection sur le .com ne marche pas :/ On va régler ce détail ! au moins l'adresse en .com qui est la principale n'a aucun bug... PS. Mais non, pas fourbe ... Roublard ! :D Modifié 2 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, vous alliez mettre bas de votre blog... :D Tu me paieras un coup un de ses jours... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Passes en Alsace, et tu es mon invité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Comme prévu le site est très bon :) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je crois que je viens d'envoyer ma première review mais je sais pas si ça a marché y'a pas de confirmation ou un truc du genre? (comme un petit message après avoir cliqué sur "envoyer" qui dit que le test a bien été envoyé ou un truc comme ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Je regarde actuellement ou est le soucis ... Il fonctionnait parfaitement hier lors des test :| Mais je viens de voir en effet un premier soucis sur la notation ! J'espère que tu as eu le temps de sauvegarder ton texte :/ EDIT: Une petite balise remplacée, et tout fonctionne :) Il faut après avoir cliqué sur "Valider" descendre tout en bas du formulaire, et vérifier que ceci apparaisse: (message rouge en cas d'oublis) Modifié 2 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ha j'ai oublié de donner mon impression hier soir --" Bon je répète ce que dise les autres ... très clair, sobre, pas agressif, LONGUE VUE à ce blog (ça fait 3 fois que je la fais celle-là vous avez remarquez ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ok merci Lord je te renvoie ça! (J'avais sauvegardé le texte du test mais pas les textes des notes -_-' EDIT: ça me marque pas le truc de ton screen Lord je fais un truc mal? Modifié 2 décembre 2010 par Lolo7438 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 @ Phlow Ce fut super sympa de t'entendre sur teamspeak :) Je pense qu'on va garder définitivement TS, pour le staff déjà et aussi pour ceux qui voudront se taper des petites discussions entre membres ! Merci pour tes compliments ! PS. Je pense qu'a ce stade de répétition tu peux passer au télescope :P @ Lolo Je n'ai pas eu de la notification d'envoi de ton test ... Y es tu parvenu ? Ou est ce que tu as encore des soucis/bug avec le formulaire ? (au pire, laisse moi ton Gmail en privé et on regarde ensemble sur Gtalk quel est le soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 PS. Je pense qu'a ce stade de répétition tu peux passer au télescope :P +1 promis à la prochaine je te le fais, spécial dédicasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Excellente petite soirée hier soir. Si vous gardez le TS, vous mettrez des heures et jours de connexion. C'est sûr que l'on s'en fera de temps à autre. ;) Inscription sur le forum faite :P Modifié 3 décembre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Super bien le blog , clair , simple et précis , par contre le forum marche ou pas ? quand je clique dessus il ne se passe rien .... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 @ Phlow J'espère bien tiens ! :P @ Philos Ouep on s'est bien marré sur l'Teamspeak :) Et la vidéo bollywoodienne était bluffante ! @ Psyko Non, le forum n'est pas encore en fonctionnement. Je suis en plein "design", mais il devrait rapidement voir le jour :) Ce Filou (private joke) de Philos est surement passé par une voie détournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Rajouté sur mon Google Reader pour être au jus plus rapidement! Beau boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je ne te dirais pas laquelle (j'ai des sources à protéger :lol: ) D'ailleurs, je ne suis pas le seul, il y a aussi (de mémoire) doudoudu14 qui est inscrit aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci du compliment Fredbull :) Ho ! C'est finit l'invasion discrète du forum là ! Bande de Tipiak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Voici les têtes pensantes d'Androhit de gauche à droite; Akex, TheLord, Unicyclon, il manque Fluckysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 il est parti faire une galette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) La voici: Et voici donc nos quatre blogueurs d'Androhit.com :P Modifié 3 décembre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Voici les têtes pensantes d'Androhit Merci pour le compliment, mais je crains fort que cela soit au dessus de mes capacités intellectuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 >_< j'aurais préféré être sur la photo ! Le saligo de philos64 s'est faufilé vers le fofo en construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Rien n’arrête philos64 :P surtout pas 4 pâtissières ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) - Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @ TheLord Fluckysan le photographe déguisé en Tipiak derrière vous trois : Akex,TheLord,Unicyclon ! :P désolé pour mon double post : erreur de frappe de clavier ! Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts