Aller au contenu

[Résolu] [Actus] www.androhit.com - Games & apps reviews

TheLord

Recommended Posts

Pas mal ce site, les articles sont assez complets.

Cependant j'ai une petite question :

Pourquoi avoir choisit ce nom qui ressemble fortement au site traitant du même sujet et qui s'appelle http://www.androhits.com/ ? Ils vous on fait quelque chose et vous voulez vous venger ? :P

Je trouve que cela manque un peu d'imagination .... Il aurait peu ètre été mieux de faire plus que suprimer une seule lettre, surtout quand on tape andohit dans google, le premier référencé est androhitS qui dispose d'articles bien moins complets.

Cela n'enlève rien à la qualité de votre travail mais je trouve cela un peu dommage.

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi avoir choisit ce nom qui ressemble fortement au site traitant du même sujet et qui s'appelle http://www.androhits.com/ ? Ils vous on fait quelque chose et vous voulez vous venger ? :P

Pour l'histoire,

je cherchais un nom de domaine qui sonne pratiquement pareil qu'android ...

Et tellement content de trouver "Androhit" libre, et en plus libre en .com / .net / .fr que nous

les avons tous pris sur le champs !

Et pourtant d'habitude je vérifie au mieux, mais la j'étais trop pressé :emo_im_undecided:

C'est en effectuant une recherche google toute bête que je suis tombé dessus...

Donc nulle vengeance, juste le hasard (et un poil de précipitation) ...

Modifié par TheLord

L'histoire de vengeance c'était pour rigoler.

Je pensais bien à une raison comme celle que tu m'a énoncée.

De toute manière votre site va passer en tète d'ici peu car vu la différence de qualité rédactionnelle et de vrai test dispo chez vous je vois mal comment il pourrait rester devant.

Bonne continuation et merci d'avance pour les futurs test à venir

On ne sait si jamais parce que il y a beaucoup d'autres sites d'android donc ce n'est pas facile de savoir !

enfaite c'est inutile de concurrencer , l'important c'est le design , la qualité rédactionnelle

surtout l'agencements et placements pour améliorer l'ergonomie !

Modifié par panther42

Haaaa Zêtes fous ! Il est encore tout moche et tout vide le forum :P

Bon aujourd'hui la fournée d'articles ne devrait arriver qu'en soirée ...

Petit soucis de variable dans WordPress qui nous flingue les sauts de ligne !

Dès qu'un des deux codeurs est là, on règle le soucis !

(indépendant de notre volonté :/)

Les gens qui viendront du bouche à oreille, ne passeront pas par une recherche ...

Donc ce n'est pour le moment pas si grave notre PageRank !

Et nous avons encore pas mal d'idées en tête à rajouter sur le site,

elles vont à coup sur vous plaire ... Mais Chuuuuut !! ;)

Nous ne sommes que 4, et nous avançons à un rythme supportable :P

D'ailleurs nous allons surement chercher 2 à 3 bénévoles (comme nous) pour rédiger des tests & news,

faire des relectures d'articles car un bon blog, c'est surtout un blog quasi sans fautes.

Bref, on est tous pas mal occupés, mais ont va faire au mieux ^^

Modifié par TheLord

@ Nicko

MDR !

Inutile de vous inscrire, nous n'allons au final pas opter pour la solution PHPBB qui est très complète, mais justement un peu trop (et du coup, bien plus compliqué niveau gestion).

@ Lolo

Oui en effet ! D'ailleurs j'ai mis en relecture ton test, et il sera posté sous peu ! ;)

Je pense d'ailleurs que nous allons lancer sur notre site un appel à ceux qui souhaitent devenir Testeur/Newser/Relecteur ...

Et un concours avec des petits lots sympas sera surement organisé une fois le forum mis en place :)

Oui tapatalk est prévu. Je ne vois pas pourquoi on ne le mettrait pas si le forum le permet :).

Toujours à la recherche d'un rédacteur de jour (j'entends, quelqu'un dispo plutôt dans la journée) avec un niveau français très correct, si possible. Quite a être exigent .... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...