akex Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Nous cherchons toujours un rédacteur (voire deux) pour ceux que ça intéresserait :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Moi je suis dispo (pas tout le temps mais assez souvent) si vous avez b'soin! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si tu peux expliquer en quoi consiste le boulot... Je suis votre site avec intérêt tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Toutes les contributions sont les bienvenue :) Ca consiste à parler de l'actualité des applications et jeux sur Android et réaliser des tests biens précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Flucky bienvenues (avec un S) Même ici, je te poursuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Si tu peux expliquer en quoi consiste le boulot... Je suis votre site avec intérêt tous les jours. Nous avons entre 3/4 et news par jours que nous traitons. Le soucis c'est qu'actuellement nous ne sommes réellement que deux pour les traiter. Et comme nous travaillons en même temps sur le site, et sur les rédactions de tests, et qu'en plus de ça, 2 sur les 3 admins ont des jobs prenants ... C'est un peu usant de tout faire, et d'avoir l'impression de ne rien voir avancer (hormis les articles :P) Donc nous cherchons des gens motivés, sachant écrire, lire, jongler, parler l'UTF8, cracher du feu ... Non je dis des bêtises, je recomemence: Nous cherchons exactement: 2 Newseurs Dans l'idéal, 2 (voir 3) personnes avec des disponibilités en journée, ayants des bases en Anglais, et capable de faire de jolies tournures (certaines news nécessitants des dons divins pour les rendre palpitantes !) 4 Testeurs Dans l'idéal nous cherchons autant de Testeurs que possible. Mais 4 seraient déjà bien. Plus précisément 3 testeurs Applis et 1 testeur Games. toujours des bases en Anglais Le rythme de publication n'est pas monstrueux à savoir 1 publi par semaine... (pour qu'on arrive à 1 test complêt par jour) Par contre, les testeurs devront savoir broder, car bien souvent on à tendance à faire "c'est beau, c'est cool, 4 sur 5 !" :P Voilà en gros ce qu'on recherche. A savoir que nous souhaitons des personnes fiables. Pour éviter de devoir recommencer à "recruter" dans 3/4 mois. Donc si des gens se sentent concernés, n'hésitez pas à venir me parler en MP ! Modifié 13 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Toutes les contributions sont les bienvenues :) Ca consiste à parler de l'actualité des applications et jeux sur Android et réaliser des tests biens précis Hop ni vu ni connu :P Modifié 13 décembre 2010 par Fluckysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (certaines news nécessitants des dons divins pour les rendre palpitantes !) Suffit de faire comme les autres, mettez des photos de fille en maillot de bain (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pré requis principal. Avoir un français correct. Vous ne savez pas comment c'est déjà assez dur comme ça de corriger Flucky ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Toujours besoin de quelqu'un pour relire les articles ? j'ai envoyé mon gmail à thelord mais aucune nouvelles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 TheLord ne l'aurait pas vu ? Ben alors ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Toujours besoin de quelqu'un pour relire les articles ? j'ai envoyé mon gmail à thelord mais aucune nouvelles :P Bah je t'ai ajouté ! Mais je ne te vois pas dans Gtalk ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pré requis principal. Avoir un français correct. Vous ne savez pas comment c'est déjà assez dur comme ça de corriger Flucky ... :P Rha saligo ! C'est mes QR Codes qui te gênent c'est ça :o ? Pour la peine je vais te donner du boulot mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ha mais j'utilise pas Gtalk ><" C'est surement pour ça (à mon avis) ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 En conclusion mets-toi vite Gtalk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pas mal Gtalk quand je suis en galère. ... ça fait office de sms. Merci.Google. Bisous sur la fesse du G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bon ben ok ... alors ... c'est parti ... comment ça marche ? :P ... Est-ce que ça peut attendre ce week end ? car je serais en vacances là j'ai vraiment pas le temps ... semaine avant vacances = interros à gogo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bah soit tu installes Gtalk sur ton PC en suivant ce liens > http://www.google.com/talk/intl/fr/ Soit tu utilises ton téléphone (qui devrait disposer de Gtalk en théorie) ... Mais c'est pas pratique ! Soit on se file rencard sur Teamspeak ^^ (en tout bien tout honneur :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Il y a aussi l'intégration de gtalk sur la page web de gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) @moritan, si tu embrouilles @ phlow40, cela ne va pas le faire. Déjà qu'il se perd tout seul...presque :P Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 15 décembre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui du calme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) ...et puis un landais, tu sais.... T'ain @phlow40 est un grand android des montagnes, mais il n'y a pas de montagne dans les landes, cela se saurait :lol: ok...je sors [-] Modifié 15 décembre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=kZR2NA8lmB0&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je viens de faire un petit tour sur le site et c'est super bien fait, j'aime bien!! Je pense venir régulièrement faire un tour. Bravo à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci beaucoup Luigi :) On essaye de faire ce qu'attend l'utilisateur Android :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts