Aller au contenu

[Résolu] [Actus] www.androhit.com - Games & apps reviews

TheLord

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu peux expliquer en quoi consiste le boulot...

Je suis votre site avec intérêt tous les jours.

Nous avons entre 3/4 et news par jours que nous traitons. Le soucis c'est qu'actuellement nous ne sommes réellement que deux pour les traiter.

Et comme nous travaillons en même temps sur le site, et sur les rédactions de tests, et qu'en plus de ça, 2 sur les 3 admins ont des jobs prenants ...

C'est un peu usant de tout faire, et d'avoir l'impression de ne rien voir avancer (hormis les articles :P)

Donc nous cherchons des gens motivés, sachant écrire, lire, jongler, parler l'UTF8, cracher du feu ...

Non je dis des bêtises, je recomemence:

Nous cherchons exactement:

2 Newseurs

Dans l'idéal, 2 (voir 3) personnes avec des disponibilités en journée,

ayants des bases en Anglais, et capable de faire de jolies tournures

(certaines news nécessitants des dons divins pour les rendre palpitantes !)

4 Testeurs

Dans l'idéal nous cherchons autant de Testeurs que possible. Mais 4 seraient déjà bien.

Plus précisément 3 testeurs Applis et 1 testeur Games. toujours des bases en Anglais

Le rythme de publication n'est pas monstrueux à savoir 1 publi par semaine...

(pour qu'on arrive à 1 test complêt par jour)

Par contre, les testeurs devront savoir broder, car bien souvent on à tendance à faire "c'est beau, c'est cool, 4 sur 5 !"

:P

Voilà en gros ce qu'on recherche. A savoir que nous souhaitons des personnes fiables. Pour éviter de devoir recommencer

à "recruter" dans 3/4 mois. Donc si des gens se sentent concernés, n'hésitez pas à venir me parler en MP !

Modifié par TheLord

@moritan, si tu embrouilles @ phlow40, cela ne va pas le faire. Déjà qu'il se perd tout seul...presque :P

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par philos64

...et puis un landais, tu sais....

T'ain @phlow40 est un grand android des montagnes, mais il n'y a pas de montagne dans les landes, cela se saurait :lol:

ok...je sors [-]

Modifié par philos64

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...