phlow40 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est bon j'ai de nouveau internet je vais commencer des relectures :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si vous voyez des améliorations à apporter, n'hésitez pas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Un Joyeux Noël à tous (un peu en retard :P) Et de bonnes fêtes ! J'espère que vous avez été gâtés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 il arrive quand le forum sur Androhit ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Trèèèèèèès bientôt :) On met les dernières couches de peintures là, et Moritan nous à proposé gentiment d'adapter son application pour forum au notre ... Surement la première semaine de janvier pour le forum, et pour l'appli pas trop longtemps après. Mais on laisse tranquille Moritan pour qu'il nous fignole ça au petit oignons ! Modifié 28 décembre 2010 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi, j'ai acheté l'application TAPATALK PRO ce matin et j'ai réussi a trouvé FrAndroid, XDA et biensur Androhit !!! Vivement l'ouverture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Rhô l'anguille :P Oui, le fofo sera effectivement compatible tapatalk ! Comme l'a dit TheLord, il est prêt, on s'occupe des dernières retouches et vous aurez un coin tout chaud dans la première semaine de Janvier :D En tout cas, un grand merci à Moritan pour son appli ! Modifié 28 décembre 2010 par Fluckysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oouaip, peut-être une anguille @xazuretsu, mais est-ce le bon forum ? :P je n'en dirais pas plus.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi ? Une anguille ! Mais pourquoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Petite annonce en avant première pour ceux qui ont postés sur ce topic: Le forum Androhit ouvre ses portes ce soir ! Vous pouvez déjà vous y inscrire (en avant première :P) ! Cliquez simplement sur le bouton "forum" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bizarre j'ai déjà posté dedans pourtant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN :emo_im_money_mouth: YYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Modifié 10 janvier 2011 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bizarre j'ai déjà posté dedans pourtant ;) Nous avons tout effacé pour livrer un forum tout propre :P D'ailleurs je vais t'embêter surement plus tard sur Gtalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) QUOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon superbe message "Test" a disparu ????? J'espère que tu as fait une sauvegarde avant ? Modifié 10 janvier 2011 par moritan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 QUOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon superbe message "Test" a disparu ????? J'espère que tu as fait une sauvegarde avant ? ARF ! J'aurais du ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Viens en faire un autre, promis on l'efface pas ===> http://www.androhit.com/forums/ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) @Fluckysan : Hum ! Ne promet rien ... jamais ! Et tu seras tranquille :P Modifié 10 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai modifié ma signature pour amener du monde ;) Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci Xaz ;) On est moins à l'étroit là-bas, ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Sujet réouvert à la demande de membres. Merci d'expliquer la raison d'une fermeture surtout quand le sujet ne va pas à l'encontre du réglement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Forumers de Frandroid, Nous sommes toujours à la recherche de passionnés qui auraient envie de s'investir dans la durée afin d'animer le blog d'androhit.com, site que nombreux d'entre vous connaissent en venant visiter ou poster. Les news arrivent de plus en plus et malheureusement, nous n'avons pas assez de doigts pour les rédiger. Il en est de même pour les applications qui sortent, et malgré notre bonne volonté, nos nuits blanches passer à tester ses nouveautés afin de vous les faire partager, nous manquons de newsers et de testeurs. C'est pour cela que je viens vers vous. => Newseurs Dans l'idéal, 2 (voir 3) personnes avec des disponibilités en journée, ayants des bases en Anglais, et capable de faire de jolies tournures pour présenter une news aux fans d'androhit.com => Testeurs Dans l'idéal nous cherchons autant de Testeurs que possible. Mais 4 seraient déjà bien. Plus précisément 3 testeurs Applis et 1 testeur Games. toujours des bases en Anglais, car de nombreuses diffusions sont d'origine anglophone. Le rythme de publication n'est pas monstrueux à savoir"1 à 2 publications" de test par semaine... On ne vous demande pas d'être des H.G. Wells, ou bien des Jules Verne, ou encore des Philip K.Dick de la littérature, mais de savoir rédiger en toute simplicité afin de donner envie à nos lecteurs. Je tiens à remercier nos camarades de FrAndroid pour l'aide qu'ils nous apportent dans notre recherche. Merci. ;) Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter en PM ou bien Akex. Modifié 2 février 2011 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi, je veux faire parti de l'avanture !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Contacte @Akex en MP ;) Modifié 1 février 2011 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ca serait avec plaisir Xazu :) Contacte-moi si Akex est pas dispo (ici en MP ou sur Androhit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Par contre, je ne suis pas très chaud pour les messages de recrutement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts