Aller au contenu

[Résolu] [Actus] www.androhit.com - Games & apps reviews

TheLord

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre, je ne suis pas très chaud pour les messages de recrutement...

J'en conviens, ça n'a pas forcément sa place ici. Mais je ne vois pas les torts que cela peut occasionner. En l'occurence, nous ne volons pas de rédacteurs potentiels pour Frandroid, nous cherchons juste des passionnés qui pourraient être intéressés pour faire grandir la communauté.

De plus, nous ne sommes pas en concurrence avec Frandroid, donc je ne vois pas vraiment le problème. Je reste persuadé que si l'admin d'androidminiatures avait posté son annonce ici avec recrutement, personne n'aurait rien dit.

Bizarrement Frandroid parlait très peu d'applications et jeux, mais depuis que le projet Androhit a démarré, la politique de la rédaction a changé. En effet, Certains se consacrent exclusivement ou presque aux news d'applications et jeux. Comme si une consigne avait été passée ... Pourtant nous n'avons rien dit face à cette tentative d'étouffer le poussin dans l'oeuf. L'agrandissement de la communauté ne devrait pas passer en premier ???

A méditer.

Merci pour le topic sur notre forum, ça nous touche énormément :)

Je suis désolé si j'ai posté au mauvais endroit, mais étant donné que ce ne sont pas des offres d'emplois, je ne vois pas où j'aurais pu poster.

Ensuite, je ne cherchais nullement à nuire à qui que se soit vu que ce post s'adressait à des personnes qui aimeraient faire partager leur passion pour Android, et sans que cela nuise à FrAndroid.

Pour preuve, est que j'en suis toujours membre très actif (même si je viens de quitter le forum du Hero pour celui du DZ).

Je ne vois en ce post aucune concurrence déloyale ou de trahison.

J'ai remercié FrAndroid pour leur aide. Je ne pense pas avoir été désobligeant envers qui que se soit.

Cordialement

Personnellement, je suis assez d'accord avec la démarche d'androhit, il aurait ete préférable de poster dans recrutement, mais c'est un travail bénévole... d'ou la complexité ...

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Je suis désolé de revenir, mais peu de personnes se sont présentées à la porte de notre blog.... c'est dommage.

Mis à part @Xazu

Cela pourrait être une expérience intéressante pour des passionnés, ou bien qui souhaitent faire connaître ou partager quelque chose en rapport avec Android

Donc n'hésitez pas.

Encore merci FrAndroid pour votre soutien.

Modifié par philos64

• 3 weeks later...

Edit : message plus calme de ma part, mais objectifs maintenus.

Je ferme ce topic qui n'a plus de raison de vivre.

Le site est bien lancé, le forum vit de lui même et maintenant vous avez même une appli pour le forum.

Donc ce topic de lancement n'a plus de raison.

Voilou !

Désolé pour l'emportement !

Là je commence à en avoir ras le bol !

Un topic pour votre site ok !

Un topic au moment du lancement du forum c'était chiant, mais on a toléré !

Maintenant annoncé votre appli ! NON !

Le forum de FrAndroid n'est pas l'anti-chambre de Androhit pour attirer de nouveaux membres ! Quand FrAndroid a créé son application ou quand toi moritan tu as sympathiquement fait l'application pour le forum, on est pas allé le crier sur PointGPhone ou Android-France !

Là vous abusez ! On donne la main, vous prenez le bras !

Donc je ferme votre topic qui devient de plus en plus casse pied !

Ummm ... Je ne vois qu'un topic en tout et pour tout ... Tout s'est toujours passé dans ce topic. Faut arrêter la mauvaise foi ...

Que Frandroid considère PointGPhone ou Android-France comme un concurrent, soit, mais Androhit ne considère pas Frandroid comme tel. C'est juste un site pour exprimer notre passion ... Faut arrêter d'être con ... Et si tu as un problème, tu sais où me joindre, mais ne t'étonne pas après que je réagisse mal ...

Ps : je n'étais pas au courant que l'appli était proposée ici ou que le topic était fermé ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...