Yavuz Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour, désolé si ce message a déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondante dans le forum. Étant l'heureux possesseur d'un htc dream orange, je suis exaspéré d'attendre le bon vouloir d'Orange pour profiter des mises à jour. Sur les forums on peut lire tout et n'importe quoi, ça fait une semaine que je cherche une réponse précise mais les méthodes diffèrent à chaque fois. (Pour info, j'ai juste installer la mise à jour de mon G1 et effectuer un desimlockage car je suis chez SFR) Bref, ce que je veux c'est : installer la version US de cupcake (l'anglais ne me fait pas peur), celle tout droit sorti de chez Google mais aussi profiter du clavier azerty. Est-ce possible, enfin je parle au niveau des compatibilité avec android market, synchronisation agenda...? Si oui, pourriez-vous m'indiquer une méthode clair. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Celle tout droit sorti de chez google justement ne l'est pas "sorti" son déploiement sur les G1 sera effectif a partir de demain et ce jusqu'a fin mai. Niveau compatibilité tous fonctionnera correctement puis tu pourra l mettre en français grace a cupcake. Tu a flashé ton dream pour une version G1 ou tu a juste installer le correctif fourni par orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavuz Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 Non juste le correctif fourni par orange il y a quelques jours. Et si je comprends bien ("Niveau compatibilité tous fonctionnera correctement puis tu pourra l mettre en français grace a cupcake"), il y aura le français et l'anglais dans les paramètres? Ca m'étonne beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 désolé ! il y aura bien d'autres langues présentes aussi ! ben pour obtenir cette mise a jour il te faudra soit le rooter et attendre ta MAJ qui ne tardera pas ou le flasher a ton bon vouloir et installer soit directement cupcake ou alors la version 1.1 du sdk en attendant le déploiement de cupcake sur ton terminale. si je me trompe dites moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 non me trompe suis je béte même en le rootant tu n'obtiendra pas la maj il te faudra donc flasher ou attendre que orange la déploie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snr3 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 désolé !il y aura bien d'autres langues présentes aussi ! ben pour obtenir cette mise a jour il te faudra soit le rooter et attendre ta MAJ qui ne tardera pas ou le flasher a ton bon vouloir et installer soit directement cupcake ou alors la version 1.1 du sdk en attendant le déploiement de cupcake sur ton terminale. si je me trompe dites moi. J'ai recu la mise à jour Cupcake de mon G1 US et j'ai que la langue Tchèque en plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 tu la recu quand ? 3g, wifi ? que tcheque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 pas roote ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snr3 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 tu la recu quand ? 3g, wifi ?que tcheque? Vendredi soir par wifi, j'ai pas d'abo 3G Oui j'ai le choix comme Langue : Anglais, Tchèque, Allemand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snr3 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 pas roote ton telephone ? Non, je l'ai pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 oki :( [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais rassuré sinon... tu a fait menu setting about phone system update ou alors on ta proposé la MAJ ? jarréte avec toutes mes question ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snr3 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 oki :( [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais rassuré sinon...tu a fait menu setting about phone system update ou alors on ta proposé la MAJ ? jarréte avec toutes mes question ...:) J'ai fais menu => setting => about phone => system update. Lol, un forum, c'est fait pour poser des questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 je suis dégouté je fait sa depuis qu'il est minuit sa fait peut être la 200 éme fois mdr ! :) je me mets en wifi puis en data... mais rien ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snr3 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 je suis dégouté je fait sa depuis qu'il est minuit sa fait peut être la 200 éme fois mdr ! :)je me mets en wifi puis en data... mais rien ! :( Ils ont vendu 1M de G1 je crois donc je suppose que le déploiement est aléatoire :rolleyes: Wait and See je dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 100 000 forte heureusement pour moi car la ce n'est uniquement les G1 US ! dommage que ce ne soit pas deployé par numéro de série sinon... :( pas le choix je crois... haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.