Aller au contenu

Avis vidéo, film Dell streak


Laf37

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir des retours, des avis d'utilisateurs concernant la Dell Streak en termes de vidéos, films.

Est-ce que cette tablette lis beaucoup de formats ? Est-ce qu'elle le fais bien, fluidité etc...

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Laf37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai avoir des retours, des avis d'utilisateurs concernant la Dell Streak en termes de vidéos, films.

Est-ce que cette tablette lis beaucoup de formats ? Est-ce qu'elle le fais bien, fluidité etc...

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Laf37

par défaut elle ne lis pas grand chose de plus que le standard android et c est une GROSSE lacune a mon avis pour cet taille d'ecran alors q un vulgaire (facon de parler) LG ou samsung d ancienne generation lisent les divx en natifs

après tu peux installé rockplayer qui dépanne bien avec des performances honnêtes mais il y a des saccades de temps a autre ou desynchro .. ca reste du decodage logiciel relativement bien optimisé mais ca ne vaut pas un decodage natif comme c est le cas sur d autres telephones , c est vraiment dommage avec une dalle comme celle du streak ....

avis perso : le streak est mal optimisé .. j ai des meilleures perf avec mon liquid (768mhz , 256 ram) que mon streak (1ghz ; 512 ram) en terme de lecture videos avec rockplayer

il faudrait tester avec un streak sous froyo voir si ca ameliore les perfs

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

J'ai HTC Desire et j'utilise rockplayer, ça fonctionne très bien !

Mais je voulais savoir ce que donne la Dell Streak en natif et avec ce logiciel.

Merci pour ta réponse, en attendant que des personnes utilisant la Dell Streak en 2.2 donnent leurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux membres de ce forum.....recent possesseur d'un streak red....je me regal sauf au niveau de la video.

je suis passé de la 1.6 a la 2.2 officielle dell build 12332

Mon soucis :

J'encode mes videos a partir de DVD (film, series ...) via le logiciel DVDFab platinium 8.0.5

Par defaut je choisi "DVD to portable" puis generic ..... je me retrouve avec un fichier avi et au final sur le streak j'utilise le lecteur Rockplayer (sur vos conseils :)!) ce n'est pas tres fluide, pas tres agréable a regarder........help !!!

De ce fait je viens vers vous pour savoir comment vous faites pour encoder et surtout les parametres (fichier sortie avi ? mkv ? mp4 ?) , son (mp3 ? aac ?...), resolution......enfin tout quoi :)

Merci d'avance

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu egalement me preciser ce que tu lui donnes a manger ?

Un peu de tout, des divX, des vidéos provenant de mes autres APN (un sony qui fait du .mov et un olympus qui fait du .avi), des vidéos en flash downloader du net etc...

Comment réalises-tu ton fichier video ? quels parametres......etc

Je ne réalises rien, soit ca vient d'un download (léga bien entendu) soit c'est du natif de mes APN.

Si tu veux m'envoyer un lien vers des vidéos je peux tester sur mon streak pour voir si le problème vient de ta machine ou des vidéos...

Je vais aussi faire le test avec rockplayer pour voir si je le trouve mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...