Aller au contenu

milestone et gros verre d'eau

spinose

Recommended Posts

bonjour,

bon, je crois que la c'est la mort de mon milestone.

cette nuit ma copine a laisser un verre d'eau sur ma table de chevet a coté de mon phone.

ce matin, mon réveil a pas sonner, bizarre....bref un milestone éteint avec plein de flotte partout...

je le mets a sécher sur mon radiateur et au foen

après un moment de séchage, je mets la batterie et je test....rien

je branche au secteur....miracle il s'allume.

bon je peux rien faire....sa lance des appli a tout va...ca balance de gauche a droite sur les home et ça reboot...

pensez vous que si je le laisse allumer les composant de l’écran vont sécher correctement?

sinon ce soir j'vais me chercher un Desire Z tongue.png

en bon geek en manque de telephone, j'ai réussi a tenir une matinée avant d'aller m'acheter mon nouveau desire Z

HTC sense....c'est super bien.

ecran mieux que le milestone...

batterie on verra

clavier, je dois m'habituer a la nouvelle disposition des touches, mais les boutons mieux que le milestone

c un peu trop tôt pour tirer des conclusions...mais je vous tiendrais au courant

Alors salut Spinose , désolé pour ton milestonne !!

Si le riz ne marche pas ( très probable ) tu a une solution très efficace pour sauver les apareil electronique, j'ai sauvé deux ipod ( un nano et un classique ) comme ça :

Il faut qu'une fois sec , tu desoxydes la carte mère et tout les connexions , pour ce faire il faut que tu ouvre le milestone ( j'ai fait un tuto pour l'ouvrir il est nommé [Hardware] dans les topics important).

Une fois ouvert , tu prend un pinceau de souplesse moyenne et un bouteille d'alcool a brulée ( budget environ 4 euros !! ) puis avec le pinceau imbibé d'alcool tu le passe délicatement sur toute les soudure sans exeption.

T'as alors entre 3/4 et 1/2 chance de retrouver ton appareil fonctionel en fonction du degrès d'oxydation.

Pour agrandir tes chances , mais aussi ton budget de réparation tu peux acheter un bombe contact en boutique d'éléctronique.9a j'ai jamais essayé mais j'ai vu de très bon retours.

Je veux bien un retour complet sur le desir z par un ex utilisateur du milestone ça serais vraiment cool !!

++

t’inquiètes pas pour mon porte monnaie pierrot, j'avais droit a une offre auprès de mon opérateur.... je l'ai pas sorti trop cher mon Z!!

fait pas ton jaloux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...