tibey Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 J'ai remarqué un problème bizarre sur mon htc desire depuis quelques temps.... j'ai beau lui demander de le connecter en "charger seulement" (que se soit automatiquement ou avec les choix qui s'affichent), la première fois après qu'il estbranché, la carte sd est démontée sur le téléphone et le lecteur de disque est dispo sur le pc, alors que je lui ai rien demandé de tel ! Par contre si je re-clique (enfin re-touche) "charger seulement" via la barre de notif, tout redeviens à la normale. Entre-temps j'ai rooté mon téléphone, changé de rom et radio, et cela me le fait toujours ainsi que sur d'autres pc avec d'autres cables... bizzare non ? quelqu'un à déja rencontré ce pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Si tu as installé winamp, décoche la fonction "enable auto mount". Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibey Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Si tu as installé winamp, décoche la fonction "enable auto mount". Bien vu ! C'était bien ça ;) (pas terrible quand même de mettre ça par défaut) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Non pas terrible. Vu ma rapidité de réponse tu comprendras que tu n'es pas le premier à ne pas savoir d'où cela venait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Yep, merci de l'info, j'ai beau trainé régulièrement sur le forum je ne savais pas non plus. Je l'ai désactivé en préventif ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 => http://forum.frandro...post__p__492912 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Le souci de ce problème est qu'il est très difficile à déterminer que ca vient de winamp. C'est donc pas facile de faire une recherche dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyr Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 ha yes génial merci à toi j'avais aussi ce problème :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.