MaryJane Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières, car je suis un peu perdue et j’ai peur de faire une bêtise. J’ai acheté un nouveau téléphone sur lequel j’ai transféré mes données (jusque-là tout allait bien). Cependant, ce téléphone rencontrait beaucoup de problèmes, donc je suis revenue sur mon ancien… sans supprimer les données existantes. J’ai utilisé Smart Switch pour transférer du nouveau vers l’ancien, sans avoir réinitialisé ce dernier. Première erreur ? J’ai deux comptes WhatsApp (un personnel et un prol). J’ai d’abord remis mon compte personnel et restauré mes données via Drive. Ensuite, en voulant configurer WhatsApp Business, je me suis trompée et j’ai renseigné mon numéro personnel dessus… Depuis, je ne comprends plus ce qu’il s’est passé. Aujourd’hui : Beaucoup de photos et vidéos apparaissent avec une taille de 0 octet, impossible de les ouvrir ou même de savoir à quoi elles correspondent. Dans la galerie, je ne retrouve pas tous mes dossiers ( toutes mes photos), notamment celles de WhatsApp Business (ni les vidéos de W.B). Dans le dossier média de WhatsApp, c’est très confus : il y a énormément de dossiers et sous-dossiers, et je ne sais pas comment m’y retrouver. J’ai peur de faire n’importe quoi et de supprimer des photos auxquelles je tiens énormément. Sur WhatsApp, j’ai bien récupéré les conversations, mais dès que je remonte à plus d’un an, les photos sont inaccessibles. Je vous joins des captures de l’état des dossiers WhatsApp pour illustrer le désordre. Merci beaucoup pour votre aide 🙏 Modifié il y a 3 heures par MaryJane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaryJane Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je n'arrive pas à joindre les photos , on m'affiche 'erreur code 200'' !comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.