Aller au contenu

HTC desire Z G2T- mobile compatible SFR


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai acheté un HTC desiez Z G2 de T-mobile (USA) et j'aurai voulu savoir si je pourrai le débloquer pour l'utiliser chez SFR en France. Si quelqu'un aurait la réponse et éventuellement la solution pour le débloquer ca m'intéresse fortement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai acheté un HTC desiez Z G2 de T-mobile (USA) et j'aurai voulu savoir si je pourrai le débloquer pour l'utiliser chez SFR en France. Si quelqu'un aurait la réponse et éventuellement la solution pour le débloquer ca m'intéresse fortement.

Merci d'avance

Pourquoi tu veux un G2? vu que le DZ est sorti en france?

Sinon le desimlockage aucune idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais meme pas ce que c'est un G2 c'est juste que je l'avais vu à un bon prix.

Le G2 c'est le Desire Z sans Sense, en gros ;-) Les américains connaissent celui-là.

Pour le prix attention de ne pas oublier d'y ajouter les différentes taxes et frais de port...

Au final j'ai peur que tu t'embêtes un peu pour rien, réfléchis-y bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il marche, on à vu un soucis sur le forum déjà à propos des bandes de fréquence :

Il me semble que sfr est sur les fréquences 900/1800, le G2 est sur les fréquences 1700/2100mhz donc c'est foutu, sauf si tu veux pas t'en servir sur les réseaux téléphonique ce dont je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...