reality696 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à la communauté, Possesseur d'un motorola milestone depuis 1 an, j'ai un petit problème avec celui-ci. Comme dit dans le titre, mon téléphone se verrouille tout seul de temps à autre. Des exemples de cas d'utilisation lors du verrouillage : + Lorsque je me lève le matin et que le téléphone a passé la nuit sur le dock + Lors de l'utilisation du GPS posé sur le dock voiture + Lors d'une utilisation normal sans dock Lorsque je parle de verrouillage, c'est d'un verrouillage SIM. Avez-vous déjà eu ce problème ?? Si oui comment l'avez-vous résolu ?? Je compte revendre mon téléphone pour acheter son petit frère, se peut-il que cela arrive a son nouveau possesseur ?? Merci de votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 t'as une option dans les paramètres pour ne pas éteindre l’écran lorsqu'il est branché en usb, dock du coup il va pas se verrouiller. et pour l'utilisation sans dock, c'est normal qu'il se verrouille automatiquement. tu n'as qu'a paramétrer la politique d'extinction de l’écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reality696 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je me suis mal exprimé désolé, quand je parle de verrouillage c'est de verrouillage SIM. Je dois retaper mon code SIM a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Parfois c'est un reboot soft qui provoque ça. Android plantouille et doit redémarrer. Il redemande le code après. J'ai ce problème de temps en temps. Ce n'est pas un reboot total, car le logo M n'apparaît pas et l'uptime n'est pas remis à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 quand il redemande le code sim c'est que l'apk gérant la sim (tel et appli sim) a redémarré. Soit plantage soit tu as un killer d'appli un peu trop zélé ;) Vérifie aussi que ta sim n'est pas sale on sait jamais Sinon, dernière chose à faire : activer les logs pour voir à quel moment ça coupe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reality696 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai déjà essayé de virer le task killer pour voir si ça ne venait pas de la. Je viens de nettoyer ma SIM, si cela ne marche pas j'activerai les logs et vous tiendrais au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.