Aller au contenu

Splashscreen et Bootscreen


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens vous demander un poil d'aide.

Je suis sous galaxo 1.6.3.4 après etre passé par galaxhero, galaxo 1.6.3.[1-2-3]

Après avoir fait quelques manipulation hasardeuse grâce à Metamorph quand j'étais sous galaxhero bin j'ai tout simplement plus de splash et ce depuis ce temps là.

J'ai arpenté plusieur forum et après y avoir tout lu et son contraire je suis un peu perdu :'-(

J'ai lu que le boot.img devais être modifié (seulement pour avoir un bootscreen perso ? J'en sais fichtrement rien...)

J'aimerai ravoir un splash tout beau tout neuf (sois celui de base sois un autre plus "fun" -- je sais je suis hyper exigeant :P )

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu fais un wipe et que tu flash le zip de galaxo 1.6.3.4 le bootscreen devrais être celui de galaxo non?

Attention un wipe tue toute tes données alors fais un backup avant avec titanium backup et/ou mybackupPro

et un nandroid backup pour pouvoir tout restaurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait un wipe à chaque changement de rom SAUF pour passer de la 1.6.3.3 à la 1.6.3.4.

J'ai aussi testé GAOSP (splash de la gaosp bien sympa) en ayant wipé (marrant le verbe wiper quand même) et re-wipe pour passer à 1.6.3.3 et reperdu le splash. (pas de nand-restore parce que je me suis douté que ça aurait redéconné mais reperdu quand même)

Merci pour ta rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre ton histoire... Tu confirmes bien par "home" pour wiper? Et tu as le splash de Gaosp mais si tu reviens sur galaxo plus rien?

Pourquoi tu ne flash pas directement galaxo 1.6.3.4 ?(sans passer par l'update.zip entre la 3.3 et 3.4)

Sinon ça viens peut être d'un résidus de ta carte sd (interne surement (Metamorph?), externe je ne vois pas pourquoi mais l'informatique des fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...