Aller au contenu

Widget HTC météo 2.2

EtienneM

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le passage en 2.2, je ne peux plus choisir les villes comme je veux.

Avant, on pouvait choisir sur une carte l'endroit pour lequel on voulait une entrée météo. Maintenant, il faut impérativement choisir dans une liste prédéfinie, liste qui correspond plus ou moins aux villes où il y a un aéroport. (alors qu'avant, quelque soit le point choisi sur la carte, il synchronisait les informations avec la station météo la plus proche).

Existe-t-il une solution pour retrouver l'ancien comportement ?

Merci

J'ai un peu près le même soucis. En position automatique, il arrive à trouver ma ville (avec triangulation ou GPS) mais quand je recherche la ville en la tapant, impossible...

As-tu le même problème ? Ou je me trompe ?

Mon problème doit être a peu près le même :

• quand on tape le nom de la ville, il n'y a (je crois) que des villes avec un aéroport.
  • Avant (mise à jour 2.2) on pouvait choisir n'importe quel point sur une carte, plus maintenant...

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour Messieurs

pour moi, j ai le Desire Z depuis 3 semaines maintenant ( pour info, j'ai eu le htc kaiser TYTN2 pendant 4 ans et jamais de pb; superbe matos)

la météo sur l'écran d'accueil me donnait jusqu'alors le temps de là ou je me trouvais mais depuis hier, je n 'ai plus " l'itinérance " .

c'est à dire que j'ai le temps de Paris et d'autres grandes villes européennes mais la météo ne me suit plus lors de mes déplacements.

la semaine dernière, quand je changeais de ville, le lieu changeait en fonction du GPS ou du réseau GSM (je ne sais pas) mais plus maintenant.

le seul changement : je viens de changer de fournisseur d’accès. La portabilité de mon numéro a eu lieu hier après midi.

je suis passé de SFR à Virgin Mobile (réseau orange)

ce n'est pas un gros problème mais c'est dommage

surtout que la météo était assez précise.

Si quelqu'un à une idée.

Bonjour à tout le monde!

Et bien je crois que je bats tout le monde pour l'instant: mon HTC Desire HD me localise en Chine sur mon widget!

D'ailleurs quand je lance la localisation, il me cherche par défaut en Chine:p!

Je suis pourtant certain qu'il me trouvait bien sur Montpellier auparavant. Peut-être est-ce dû à l'installation d'une appli...

Est-ce que quelqu'un a une idée svp?

Sinon je pense qu'on va devoir attendre une prochaine mise à jour.

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...