ixperia10 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, J'ai reçu mon xperia 10 il y a 3 jours et j'ai télécharger depuis mon pc une application, je l'ai mise sur mon portable avec le cable usb sur la carte mémoire dans le dossier Download. Et je ne sais pas comment trouver ce fichier et l'installer. Merci et désolé si un topic du même sujet à été deja posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Installes Astro ou estrong (explorateur de fichiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixperia10 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Et Open suite n'est pas un explorateur de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 télécharge depuis le market appsinstaller, il est gratuit et très simple d'utilisation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pour ma part j'utilise Linda File Manager. Tu déposer le fichier .apk sur ta SD puis sur ton téléphone, tu lances Linda tu vas dans DCIM et tu lances ton application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Sans oublier : Paramètres, Applications et cocher "sources inconnues" sinon, ca ne marchera pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.