fastppp Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Est-il possible d'automatiser la demande d'accusé de réception lors de l'envoi de chaque sms? Lors de la rédaction d'un sms, une pression sur la touche menu puis options de message permet de cocher la demande d'un accusé de réception mais il faut le faire lors de chaque envoi! Je ne trouve nulle part de paramètre pour que cette case soit cochée par défaut. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Est-il possible d'automatiser la demande d'accusé de réception lors de l'envoi de chaque sms? Lors de la rédaction d'un sms, une pression sur la touche menu puis options de message permet de cocher la demande d'un accusé de réception mais il faut le faire lors de chaque envoi! Je ne trouve nulle part de paramètre pour que cette case soit cochée par défaut. Merci pour votre aide Passes sur Handcent SMS, tout est configurable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastppp Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Passes sur Handcent SMS, tout est configurable ;) Merci pour ta réponse. J'ai déjà testé Handcent mais s'il y a un moyen de changer ce paramètre dans le soft d'origine, je préférerais garder celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlito Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si tu vas à l'accueil de l'appli de sms et que tu fais option. Tu peux cocher la case accusés de réception et elle devrait théoriquement s'appliquer sur tous tes messages. Le seul hic, c'est que ca marche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastppp Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si tu vas à l'accueil de l'appli de sms et que tu fais option. Tu peux cocher la case accusés de réception et elle devrait théoriquement s'appliquer sur tous tes messages. Le seul hic, c'est que ca marche pas :P En effet, quand je fais ça il y a bien une case à cocher "accusés de réception" mais pour les mms, rien pour les sms... Je me demandais donc si quelqu'un avait une idée pour régler ce paramètre au niveau des sms... Je ne sais pas si quelque chose de similaire existe avec android mais avec windows mobile on peut par exemple aller modifier des trucs au niveau de la base de registre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.