unknow21 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Un tweeter offciel d'HTC: source: http://garsim.blogspot.com/2009/10/htc-conferma-eclair-per-hero.html (je crois pas que c'est été déjà signalé) Modifié 29 octobre 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Cela a déjà étésignalé ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=54556#p54556 mais la source était un mail de HTC et pas Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Vivement cette MaJ ! ^^ En tout cas j'espere qu'il continueront à mettre a jour le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Le truc, c'est que comme j'ai déjà dit ailleurs, j'ai l'impression que Sense et Eclair vont commencer à se marcher sur les pieds pour plein de choses... Le fait d'avoir Gmail et le client mail HTC qui me signalaient les mails en double me chagrinait déjà, mais maintenant, j'ai l'impression que les 2 vont vraiment encore plus se recouper... Est ce que HTC saura retirer le superflu et se limiter à l'essentiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bah sinon on passera tous sur des ROM a base de Eclair et fini sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 oui mais il est quand même beau ce sense.... lol Puis ce que j'adore c'est la barre du dessous avec les 3 fonctions ( telephone, applications, ajouter icone) C'est quand même bcp plus pratique que la "tirette" de base d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 C'est vrai ... Après peut-être qu'ils sauront innover pour le "nouveau Sense avec Eclair" comme ils l'avaient fait avec Sense à l'origine tout en n'ayant pas trop de doublons ou de soucis liés à ça .... mais je crois que je rêve un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ce serait trop beau et j'en mouillerais ma culotte :P Mais j'ai du mal à y croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Allez HTC, au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je comprends pas bien quelle est le "si grand nombre" de fonctionnalités conjointes. À part l'intégration de facebook, il y a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 moi j'ai bien l'application Google maps GPS navigation qui est sur eclair. moi j'aime bien Sens comme ça. sauf il lui manque Maps GPS Navigator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Plus j'y repense, plus je me dis que le nombre de fonctionnalites a retirer de sense pour ne pas rentrer en conflit avec celles d'éclair sont enormes... Pour moi, on va pouvoir attendre des mois avant de le voir venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Plus j'y repense, plus je me dis que le nombre de fonctionnalites a retirer de sense pour ne pas rentrer en conflit avec celles d'éclair sont enormes... Je comprends pas bien quelle est le "si grand nombre" de fonctionnalités conjointes. À part l'intégration de facebook, il y a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Plus j'y repense, plus je me dis que le nombre de fonctionnalites a retirer de sense pour ne pas rentrer en conflit avec celles d'éclair sont enormes...Pour moi, on va pouvoir attendre des mois avant de le voir venir! Je suis absolument d'accord. Il y a énormément de choses qui se recouvrent. Déjà, la gestion du lock screen. Je retrouve un peu le bazar entre les customisations HTC manilla et celles de Windows mobile 6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Dans vos exemples à chaque fois vous dites d'une part qu'il y a "énormément" de choses en commun, et d'autre part vous n'en citez à chaque fois qu'une ou deux (intégration de facebook, et là enfin un autre argument : la gestion du lock screen). J'aimerais vraiment que vous finissiez par justifier le terme "énormément"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Dans vos exemples à chaque fois vous dites d'une part qu'il y a "énormément" de choses en commun, et d'autre part vous n'en citez à chaque fois qu'une ou deux (intégration de facebook, et là enfin un autre argument : la gestion du lock screen). J'aimerais vraiment que vous finissiez par justifier le terme "énormément"... Ce que j'ai crû voir . Le lock screen . L'intégration native facebook . La synchro Exchange . La nouvelle interface de lancement des applis (l'espère de carroussel) Je pense que la partie thèmes widgets peut être conservée (surtout que les widgets HTC sont quand même clairement mieux réalisés sans compter les sept bureaux) Mais l'intégration des réseaux sociaux avec la gestion des contacts nécessite sans doute une réécriture pour plaquer sur le gestionnaire de contacts du Hero l'intégration native google plutôt que l'intégration HTC Sense Il y a sans doute d'autres trucs que je n'ai pas vus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 voilà, c'est un peu ce que je voulais dire. rien que le client mail HTC m à déjà énervé à faire doublons avec gmail et il à fallu bidouiller pour ne pas avoir 2 notifs à chaque mail. si maintenant on à le même problème dans nos contacts à moitié synchros avec éclair et moitié sense, c'est un peu plus complexe qu un simple email. puis en regardant la vidéo, j ai remarque d autres détails, comme le regroupement des mails et sms des contact. ces fonctions ne me paraissent pas anodines. donc si j en ai chié pour un simple compte mail, on à du lourd qui arrive. enfin, je m inquiéte certainement pour rien, mais suis vraiment defaitiste sur la proximité de la date de sortie sense-éclair. -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Disons en gros que sous Android 2.0, Google a rajouté une partie des fonctions qui existent sous Sense 1.0 sans pour autant pousser les concepts aussi loin que HTC. D'où de mon point de vue les difficultés d'intégration dans un Sense 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Tiens, on va en rajouter une couche :-) Cet article http://www.unwiredview.com/2009/11/05/wat-why-all-phones-except-droid-come-with-android-1-6-because-there-is-no-android-2-0-and-there-wont-be-anymore-handsets-with-it/ L'idée c'est qu'en gros Android 2.0 / Eclair n'existe pas réellement en tant que tel mais qu'il existe juste des versions hautement customisées pour un mobile donné (comme le Droid ou le futur XPeria X10). La prochaine version 'véritable' de l'OS serait donc Android 2.1 / Flan prévu pour février 2010. Je ne suis pas certain du coup que nous ayons un jour la moindre chance d'avoir la version 2.0 sur nos Hero (et cela malgré les dires du représentant de HTC sur twitter et ailleus). Et je sens très mal la version 2.1 aussi car HTC risque plus de mobiliser ses équipes sur leurs nouveaux téléphones plutôt que sur un téléphone sorti plus de 9 mois avant. J'espère me tromper. Ce qui peut nous sauver, c'est la _forte_ demande de cette mise à jour (il suffit de regarder le nombre de demandes de ce type à @htc sur twitter) et le respect de HTC pour ses clients. Modifié 20 novembre 2009 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melophilo Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Pourtant on va bien avoir une interface HTC Sense sur le Magic, qui lui est sortie il y a bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 C'est pour cela que je parle du respect de HTC pour ses clients ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Flan sera un OS de transition, vu qu'après il y aura la 2.2 Génoise..... et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Eclair 2.0 existe bien vu qu'il est présenté sur le site de google y a même plusieurs vidéo dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour, Moi aussi j'espère à une mise à jour, je pense que si l'on est pas passé en 1.6 c'est pour faire bénéficier notre HERO d'une version 2.0. Enfin c'est mon avis et je peux me faire des films mais ce serait dommage de poursuivre l'évolution de ce modèle. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 oui et flan sera la 2.1 et ensuite 2.5 puis 2.6, 3.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.