funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) J aimerais beaucoup éviter le flood improductif,please A la rigueur,le sondage "seul" suffit a se faire une opinion sur la bonne santé de l affection que l on porte au systéme Android.Et permet de voter anonymement ! Merçi a vous. Modifié 7 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) N'ayant aucun téléphone android actuellement (papa noel est lent :mad: )mais si je cassais mon DHD a noel je prendrais le seul qui me reste l'iphone 4 donc IOS4 :P Mais si j'ai les moyens je me reprendrais facilement un DHD donc android. Modifié 29 novembre 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Sérieusement, j'aime Android , mais faut avouer que Windows phone dans le courant de l'année prochaine deviendra très intéressant, et j'avoue que ça me tente, mais faire le pas, ahh je sais pas si j'en serais capable, j'aime mon Androphone et ce que je peux faire avec et d'un côté j'ai pas envie non plus de rester "coincé" dedans XD Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si on pouvait voter deux OS, j'aurai voté Android et WP7. Comme WP7 n'est pas encore optimisé, j'ai choisis android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Je suis également fortement intéressé par WP7. Pour tester ne pas me cantonner qu'a Android. Après il y a la possibilité que je n'accroche pas a l'OS de Microsoft (je pense qu'il y a des chances que cela arrive) dans ce cas je resterai sur Android définitivement. Disons que je ne m'attendais pas a ce que WP7 attise a ce point ma curiosité. Cela par contre ne remet pas en cause ma satisfaction quasi sans faille d'Android. Mais je suis curieux. Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas. Modifié 29 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @Mikawelll : Exactement comme moi, la curiosité, on pensait pas que WP7 serait aussi bien. Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si on pouvait voter deux OS ben oui mais non. Je n ai pas mis le choix multiple,car dans 95 % des cas,l utilisateur n a qu un modéle en poche ;) On ne vas pas biaiser (Avec un I, c est un sondage brut. Merçi PS : 40 vues et que 7 votes ? n hésitez pas,c est anonyme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) WebOS et Android are the best. RIM c'est sympatoche. iOS et WP7, des OS à logiciels de connexion dédiés c'est encore pire que des prises propriétaires, quand ça cumule les 2 c'est encore mieux. Symbian c'est trop le souk, faut jouer au rubik's cube avec son cerveau. Modifié 29 novembre 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Psychotis en effet. Je suis curieux. Cependant je priviligie largement Android. Lors de la maj de Janvier je ferais un test poussé de WP7. Mais il y a Gingerbread et surtout le Nexus S qui je l'avoue est ma priorité. Toutefois WP7 m'attire je ne peux le nier. Cette attirance est plus cosmétique que technique..... Modifié 29 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @Mikawelll : idem XD Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Je me pose la question de la pertinence d'un tel sondage sur un forum consacré entièrement à android ??? :emo_im_undecided: Niveau impartialité, on a fait mieux ! La question la plus propice aurait été : quel autre OS vous tente ? Modifié 29 novembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 PS : 40 vues et que 7 votes ? n hésitez pas,c est anonyme :) Y a google, yahoo, bing et facebook(et peut-être d'autre) qui passe aussi sur le forum :P Ils vont pas voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Foufourtwo c'est pas la même chose ? Regarde la question en haut du sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @Mikawelll : au temps pour moi ! Mais je persiste a dire que le résultat ne sera pas très impartial et que le plus intéressant aurait été la question que j'ai posé :P Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @FourFourTwo : +1, j'aurai supprimé l'option "Android" pour ma part. Le sondage serait devenu plus intéressant. Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bah, on peut en faire un autre du genre: Vous êtes le 1er janvier 2011, Android n'existe plus, quel OS prendriez-vous pour votre smartphone: # IOS4 # Windows Phone 7 # WebOS # Symbian 3 # Blackberry # Wave # Autres afin de rester dans la logique de ce sondage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si vous pouviez utiliser le bouton "Ajouter une réponse" et non "Répondre" qui cite le message. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Bof un vote unique , pas à deux votes ! j'aurais préféré voter deux OS qu'en seul ! bon j'ai voté android et mon autre vote Manquant sur WP7 ! je suis d'accord avec Dr Duck pour le sondage ! tout à fait logique Philos64 Modifié 29 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ce sont les jeunes Android qui ont été frappé par la foudre de @billcat74 :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si je mets un @billCat74 tu reçois une notif ??? Désolé pour le HS !! Revenons au sujet, j'ai voté Android. Donc oui je trouve plus parlant de poser la question en tant que "Autre OS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ça pourrait même faire l'objet d'une news (si j'arrive à intégrer correctement un fichu module de sondage!) Désolé billcat, je ne savais pas que ça envoyait une notif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Vous etes contradictoires. J ai préciser que c etait pour avoir un miroir actuel de la bonne santé d Android.Nullement pour foutre le boxon ! Et quel intéret de faire deux votes ? je dois etre dans la catégorie majoritaire de ceux qui n ont qu un seul smartphone en utilisation. Vous faites tomber votre Android de la falaise d étretat...........je vous donne un chéque..............vous allez racheter quoi.............................c est clair,non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Quoi ! tu nous donnes un chèque.... sympa mon funk :P Je prends ... j'avais bien compris ton message, et c'est pourquoi j'ai voté AAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDRRRRRRRROOOOOIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDD :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Attends,tu gagnes 3 fois + que moi..........que tu mérites. Je comprends que certains sur Android depuis longtemps (sans interruption)........(moi depuis Aout 2009) aient envie d aller voir ailleurs. Mais c est un sondage éphémére,juste pour une quinzaine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ben je'ai voté Android car j'en ai déjà testé pas mal sauf WP7 qui ne m'attire pas du tout. Avec Android c'est vraiment simple et intuitif d'utilisation même mon épouse gère tout seule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.