Aller au contenu

Fidéles a Android ?

funk

Recommended Posts

J aimerais beaucoup éviter le flood improductif,please

A la rigueur,le sondage "seul" suffit a se faire une opinion sur la bonne santé de l affection que l on porte au systéme Android.Et permet de voter anonymement !

Merçi a vous.

Modifié par funk

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

N'ayant aucun téléphone android actuellement (papa noel est lent :mad: )mais si je cassais mon DHD a noel je prendrais le seul qui me reste l'iphone 4 donc IOS4 :P

Mais si j'ai les moyens je me reprendrais facilement un DHD donc android.

Modifié par Dragonn

Sérieusement, j'aime Android , mais faut avouer que Windows phone dans le courant de l'année prochaine deviendra très intéressant, et j'avoue que ça me tente, mais faire le pas, ahh je sais pas si j'en serais capable, j'aime mon Androphone et ce que je peux faire avec et d'un côté j'ai pas envie non plus de rester "coincé" dedans XD

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Je suis également fortement intéressé par WP7. Pour tester ne pas me cantonner qu'a Android. Après il y a la possibilité que je n'accroche pas a l'OS de Microsoft (je pense qu'il y a des chances que cela arrive) dans ce cas je resterai sur Android définitivement.

Disons que je ne m'attendais pas a ce que WP7 attise a ce point ma curiosité. Cela par contre ne remet pas en cause ma satisfaction quasi sans faille d'Android. Mais je suis curieux.

Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas.

Modifié par Mikawelll

Si on pouvait voter deux OS

ben oui mais non.

Je n ai pas mis le choix multiple,car dans 95 % des cas,l utilisateur n a qu un modéle en poche ;)

On ne vas pas biaiser (Avec un I, c est un sondage brut.

Merçi

PS : 40 vues et que 7 votes ? n hésitez pas,c est anonyme :)

WebOS et Android are the best.

RIM c'est sympatoche.

iOS et WP7, des OS à logiciels de connexion dédiés c'est encore pire que des prises propriétaires, quand ça cumule les 2 c'est encore mieux.

Symbian c'est trop le souk, faut jouer au rubik's cube avec son cerveau.

Modifié par KromaXamorK

Psychotis en effet.

Je suis curieux. Cependant je priviligie largement Android. Lors de la maj de Janvier je ferais un test poussé de WP7. Mais il y a Gingerbread et surtout le Nexus S qui je l'avoue est ma priorité.

Toutefois WP7 m'attire je ne peux le nier. Cette attirance est plus cosmétique que technique.....

Modifié par Mikawelll

Bah, on peut en faire un autre du genre:

Vous êtes le 1er janvier 2011, Android n'existe plus, quel OS prendriez-vous pour votre smartphone:

# IOS4

# Windows Phone 7

# WebOS

# Symbian 3

# Blackberry

# Wave

# Autres

afin de rester dans la logique de ce sondage :P

Vous etes contradictoires.

J ai préciser que c etait pour avoir un miroir actuel de la bonne santé d Android.Nullement pour foutre le boxon !

Et quel intéret de faire deux votes ? je dois etre dans la catégorie majoritaire de ceux qui n ont qu un seul smartphone en utilisation.

Vous faites tomber votre Android de la falaise d étretat...........je vous donne un chéque..............vous allez racheter quoi.............................c est clair,non ? ;)

Quoi ! tu nous donnes un chèque.... sympa mon funk :P Je prends ...

j'avais bien compris ton message, et c'est pourquoi j'ai voté AAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDRRRRRRRROOOOOIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDD :emo_im_kissing:

Attends,tu gagnes 3 fois + que moi..........que tu mérites.

Je comprends que certains sur Android depuis longtemps (sans interruption)........(moi depuis Aout 2009) aient envie d aller voir ailleurs.

Mais c est un sondage éphémére,juste pour une quinzaine de jours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...