Ptibiskwi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, J'ai un gt-i5500 en 2.1 que j'ai voulu mettre a jour via KIES et KIES as planté. Du coup le téléphone est resté sur downloading, donc je l'ai éteins et du coup il me fais ca. (voir photo) Si vous aviez un solution ça serai génial. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pas de bol, ton téléphone est briqué. Soit tu l'envoies en SAV, soit la technique pour le dé-briquer est la même que pour le Galaxy S, avec le câble magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibiskwi Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Aurais tu un tuto pour ce cable ou une vid youtube? BàT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Tiens, voilà un tuto pour le fabriquer: http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic642.html Il y avait aussi un thread qui listait les possesseurs du câble selon leur localisation géographique, mais je ne le retrouve plus. Mais attention. Ce câble marche pour le Galaxy S, et apparemment le Spica aussi.. Mais je n'ai aucune certitude concernant ton Corby EDIT: le thread est ici Modifié 29 novembre 2010 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibiskwi Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ca me parais vraiment pas facile. N'y as t'il pas une solution avec odin ou autre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 N'ayant que le Galaxy S, je ne peux pas te donner une réponse spécifique au Corby. Mais pour le SGS, il n'y a pas d'autre solution. Contacte un des possesseurs du câble proche de chez toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibiskwi Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai trouvé un solution via odin pour le mien. Le soucis c'est que je ne sais pas ou trouver les fichiers pour odin. Si quelqun sais oou je peut trouver le firmware 2.1 ou 2.2 et les fichier a mettre dans odin ca serai sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Sans agression aucune, pourquoi poster ce message dans le forum dédié aux Teos & Naos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves13 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Vas voir sur www.samfirmwares.com Faut s'inscrire mais ensuite tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.