Peete Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour, Mon N1 s'est complètement déchargé durant la nuit, au redémarrage, tout les appli installées sur la carte SD ont disparue :( Y-a-t-il une solution pour les faire re-apparaitre ou ont elles disparu pour de bon ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peete Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 UP ! Personne n'a rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabrambo Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Si moi.... Une réponse please Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyking Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 tu as essayé de les récupérer en branchant ton tel sur l'ordi par USB en sélectionnant ''lecteur de disque'' et de lancer le logiciel Recuva sur ta carte SD? je sais pas si ça marche j'ai pas essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 oui moi j'ai pareille, quand je rallume mon galaxy S, les applis que j'ai mis sur ma carte SD externe en fond de tache disparaissent! Elles ne sont pas désinstaller mais ne sont plus sur le bureaux ! Une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 personne n'as une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 bizarre nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.