stefHTC Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bonjour ce matin probleme de connexion à android market il me met "une erreur reseau s'est produite...etc" mon cas est-il isolé ou est-ce une panne générale de l'android market ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Pas de problème pour moi, peut être un problème 3g ou de couverture réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 merci...bizarre quand meme quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme momentanement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je l'ai de temps en temps en Wifi mais j'ai juste à désactiver/réactiver le Wifi et Hop ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ce genre de panne arrive très (trop) souvent hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 c'est revenu pendant 5 minutes puis plus rien a nouveau , en fait ce n'est pas seulement android market mais aussi facebook et les mails qui ne fonctionnent pas , dans synchronisation des donnees puis google puis gmail il y avait un message disant que ce service etait momentanement interrompu mais que ce serait resolu rapidement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Moi j'ai souvent ça............mais j'ai un réseau pourri au boulot. Et c'est vrai qu'il m'ai arrivé de faire comme lorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 merci à tous , c'est enfin revenu a la normale !!! c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je l'ai de temps en temps en Wifi mais j'ai juste à désactiver/réactiver le Wifi et Hop ça marche. Meme si le sujet a plus d'une semaine, je voulais dire merci, tout ets revenu dans l'ordre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.