Buckdanny Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour Sur mobile Galaxy S en télévision l'image ne remplit pas tout l'écran La version du micro logiciel est 2.2 Froyo Il me semble quand 2.1 je pouvais changer la taille de l'image Comment faire pour que l'image tienne tout l'écran D'avance merci pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Avec quelle application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Mets à jour ton appli ... et vérifies que le basculement en mode paysage est bien activé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buckdanny Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Mets à jour ton appli ... et vérifies que le basculement en mode paysage est bien activé ;) Merci pour la réponse Mon appli est bien à jour Il me semble que je sui bien en mode paysage l'image s'affiche bien dans le sens de la plus grande largeur Par contre pour le basculement en mode paysage comment fait on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.