Dooky Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour a tous, Hier j'ai eu l'occasion d'utiliser le GPS de mon Desir HD avec l'appli Navigation et j'ai trouvé le fixe un peu long, facilement 2-3 minutes avant que l'icône du GPS arrête de clignoter... Est ce que cela fait la même chose sur le votre ? Combien de temps vous mettez pour faire un fixe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 salut... un peu prés ça...voire moins parfois ...dans tous les cas plus d'une minute si le GPS n'a pas été utilisé ces derniers jours, ça c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, Moi c'est variable des fois il prend vraiment son temps avant de pouvoir capter les satellites mais bon il arrive tjs à capter Ensuite je pense cela vient aussi de la météo si le ciel est dégagé tu captera plus rapidement que s'il est couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 En fonctionnant sans réseau, juste avec les satellite, et l'application Location, ça me met moins de 30 sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooky Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ce matin fixe en 30 secondes.. Etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Le temps parfois qu'il télécharges la carte des satellites de la semaine pour mettre à jour le GPS. Une fois cette carte téléchargé, le fix est ultra rapide. De plus, le GPS garde en mémoire ta derniere position et donc cherche si tu es dans le secteur avec d'élargir la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTech Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Avec l'application gps status j'ai 8 satellite d'accrocher et pourtant l'icone continue de clignoter ... Je n'ais jamais vue le GPS fonctionner pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Avec l'application gps status j'ai 8 satellite d'accrocher et pourtant l'icone continue de clignoter ... Je n'ais jamais vue le GPS fonctionner pour le moment Jamais plus d'une minute pour ma part (sans carte Son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.