foxraph Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour Un ami a le galaxy Teos de chez virgin. Depuis le début, le gps ne fonctionne pas sur son téléphone. Y a t'il une solution? Car il cherche un signal mais rien a faire J'ai testé avec waze et le google maps, rien à faire Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiggapj Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Hello ;) Tu devrais trouver ton bonheur ici : La solution que j'ai adoptée personnellement est d'utiliser l'appli dispo sur le Market par Octy, le résultat est conforme aux attentes, le Gps fonctionne rapidement après :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredl Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Sur 2.1 je dirai que la solution Octy est bien. Sur 2.2, plus besoin, enfin pour mon cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts