Wax Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 * Constructeur : Sony Ericsson * Modèle : Liveview VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir ! je suis fortement intéressé, si tu me dis qu'il est comme neuf et que tu as la boite et accessoires ! Je te le prend demain !!! edit: (je viens de regarder la partie du fofo consacré à cet objet et bcp de gens avec nexus one et Desire galère à le faire fonctionner) Tu l'utilisais avec quel téléphone toi? Je m'inquete un peu, j'ai un nexus one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je te le prend sa fait 2 semaine je le cherche donc si tu me le reserve et si c'est en mp sur paris ou region parisienne ya pas de soucis ps : j'ai un spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, merci pour votre intérêt ;-) Donc, personnellement, je l'utilise avec un Desire. Le seul souci que j'ai rencontré est le fait de devoir refaire l'association bluetooth au lancement... Mais bon, ça me semble logique car quand on utilise ce type de machine, le bluetooth doit rester en route... Donc en gros, c'est nickel pour une utilisation temporaire (réunion, transports, sport...) mais pas continu... J'envoi un MP par ordre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Après réflexion je laisse l'objet à JJ1. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Vendu sujet à locker... Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.