Jump to content

FLASHER ROM froyo 2.2 Apad A8 UTOPIA freescale M802 imx515


Recommended Posts

Ben voilà,

J'ai mis ma ROM custom en ligne pour ceux qui attendaient une ROM avec comptes Google activé sauf Market encore encours d'activation, car trop de bugs :emo_im_undecided:

En résumé :

- les applis chinoises virées

- la tablette rootée + explorateur root fonctionnel (pas esfileexplorer qui est tout buggé et vraiment pourri en utilisation root)

- Gmail + GoogleTalk + Maps (latitude activé = visibilité de vos contacts google sur la carte)

+ quelques améliorations

Je n'ai pas trop modifié la ROM originelle pour limiter les buggs éventuels car "moins tu bidouilles, moins y'a de chance que ça plante ;) "

ATTENTION, démontage de la tablette obligatoire ... Je regarde en ligne des projets de flash par carte SD, alors bientôt quelqu'un devrait proposer le flash sans démontage.

En attendant, pour ceux qui ont brické leur tablette, voilà le moyen de la relancer si le Hard RESET ne fonctionnait plus

Bon divertissement à tous ! :emo_im_angel:

Ps : Merci à Nicotat et GeekSenior de Apad-France.fr B)

Link to comment
Share on other sites

Oui pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvée :(

J'ai mis cette procédure EXTREME en ligne pour ceux qui auraient brické leur tablette - A éviter pour un simple upgrade du firmware. Tant que votre tablette fonctionne laissez là tourner comme ça.

J'espère que d'autres vont continuer à chercher le moyen de flasher sans démonter - travaux en cours sur Slatedoïd - rien en vue sur xda-developer.

Par contre si tu me proposes de l'aide pour flasher via USB ou SD externe c'est super sympa ! :lol:

Tu peux me trouver sur Apad-France aussi

@+

Edited by jefflyonfr69
Link to comment
Share on other sites

Désormais plus besoin de démonter la tablette ! :D

Allez voir sur "androidtouchpc" por acheter directement une carte miniSD avec le firmware et TOUTES les appli Google fonctionnelles et le flash via lecteur SD externe de la tablette :P

Sinon, pour les radins, y'a encore mon tuto B)

Bon flash !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...