Jeez Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour , Je découvre actuellement le protocole de charge SUPERVOOC et une question m'est venu . Je vous donne le contexte, j'ai l'intention d'acheter un Oppo find x9 pro et l'un des facteurs de choix tourne autour de mes loisirs outdoor, ce qui implique d'optimiser l'emport de matériel. J'ai lu sur le descriptif produit que le chargeur supervooc 80w se limiterait à 10W vers un matériel au protocole Power Delivery ce qui me fait passer d'un temps de charge pleine de 5 à 6h pour charger ma powerbank PD(15w input) avec un chargeur PD à un temps de 7 à 8h à 10w SUPERVOOC . Une question m'est venu en réfléchissant le problème à l'envers ..en utilisant ma powerbank X storm PD 67W : mon futur find x9 pro va exploiter les 67W PD ou se limiter à l'exploitation d'un wattage réduit comme le chargeur ? La solution ultime serait de passer sur une Powerbank SUPERVOOC mais je n'en trouve pas à plus de 10 000mah ... Cordialement Modifié il y a 2 heures par Jeez Modif w input powerbank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.