SnaPanda Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum à l'occasion des derniers jours de développement d'une application à base d'OCR qui ne va pas tarder à sortir. Le principe de l'appli : 1. on vise avec la caméra un document papier contenant des mots en anglais. 2. on touche un mot, celui-ci s'affiche dans une brique à l'écran. 3. on valide, on obtient la définition (en anglais) (on aura aussi des synonymes, des expressions...) Vous l'aurez sans doute compris, ça sert à apprendre et à retenir des nouveaux mots anglais. Le principe de l'OCR pour reconnaître le texte n'est pas nouveau, par contre on a fait pas mal d'efforts pour isoler et reconnaître un mot directement au toucher. ça sort très prochainement (questions de jours) , je viendrai up le post à l'occasion mais déjà est-ce que le concept vous inspire ? Ced J'allais oublier le petit teaser :) http://www.youtube.com/watch?v=rzjwtvcMcbY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnaPanda Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Petit up, juste pour dire que la version beta est dispo sur le market depuis aujourd'hui. Si vous avez 5 minutes, il y a également un petit formulaire pour récolter des avis et propositions d'améliorations sur le site www.snapanda.com, ça nous aiderait pour bosser la suite ;) Et pour finir, une petite vidéo un peu plus parlante à propos de l'appli : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci , l'appli est très pratique, un peu le meme principe que "goggles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.