maeva38 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon HTC Legend vendredi dernier quand il me l'a demandé et depuis, il m'a changé certaines choses dont l'image de fond de l'écran de verrouillage. Pour le changer, j'ai vu qu'il fallait faire Menu => Fond d'écrans => Page d'accueil ou écran de verrouillage => Galerie... Sauf que je n'ai pas ça moi, j'ai ceci : Menu => Fond d'écrans => Galerie... Pas le choix de changer le fond de la page d'accueil ou de l'écran de verrouillage, ça change automatiquement la page d'accueil. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? D'avance merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Visiblement, c'est une des modifications apportée par Froyo. Il n'y a plus d'écran de verrouillage, c'est le même que ton fond d'écran d'accueil. Si tu remarque bien, l'nimation est differente également. Avant la photo de l'écran de verrouillage glissait aec la barre de déverrouillage. Maintenant, quand tu déverrouilles, ton écran d'accueil apparait en fade. Modifié 29 novembre 2010 par vinzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Essaye avec widget locker sur le market. J'ai pas testé mais peut etre que ca pourrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.