Squik Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai une petite question, surement très stupide, mais j'aimerais savoir comment faire pour cacher le clavier virtuel dans le navigateur. Je m'explique : par exemple sur le site d'europcar, pour louer une voiture, plusieurs champs sont à remplir comme le lieu, la date de location, celle de retour, le type de voiture, etc... Seulement j'aimerais remplir par exemple le premier champs (le lieux), puis voir l'ensemble de la page pour ensuite cliquer sur le deuxième champ et le remplir. Cependant, lorsqu'on valide (ou touche entrée), on est obligé de remplir le champ suivant... J'arrive pas a cacher le clavier pour voir la page, comme avec mon ancien Htc legend : touche en bas a gauche. http://www.test-mobile.fr/wp-content/gallery/cache/768__320x240_tm-htc-legend-clavier.jpg Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlito Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Lorsque le clavier est ouvert, si tu tapes sur retour, il va disparaitre. Retour c'est le 3 ème bouton du telephone en bas (la flèche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) tu appuis sur le bouton back(les 4 touches du bas) Edite: OWNED ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :emo_im_undecided: Modifié 29 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Parfois appuyer sur le bouton back fait sortir de la page courante, même avec le clavier d'ouvert. Ce qui marche tout le temps, c'est rester appuyer sur la toucher "Menu". Ca permet également d'afficher le clavier n'importe où (même sur l'accueil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) En effet Retour fonctionne bien. Cependant il me semble que sur certaines pages il m'a éjecté du navigateur. J'ai essayé l'appui long sur la touche menu, le clavier n'apparait pas. Seulement la barre d'url et les options. Modifié 29 novembre 2010 par Squik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 En effet, ça ne fonctionne pas avec le navigateur Android de base. En revanche ça fonctionne très bien avec Dolphin Browser HD (que je recommande) ou Skyfire (que je recommande aussi en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.