Squik Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il existe une version blanche/noir du defy ainsi qu'une version toute noir, comme le miens. Est-il possible de trouver ces coques de différentes couleurs et de les changer ? De plus les vis sur les cotés du téléphone, c'est pour l'esthétique ou c'est bien démontable ? (perso je veux pas trop y toucher ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlito Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 L'engin va sous l'eau. Perso, je ne toucherais pas à sa coque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 +1: si tu ne veux pas perdre la garantie d'étanchéité de ton Defy, ne touche pas aux vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 L'engin va sous l'eau. Perso, je ne toucherais pas à sa coque :) Vous inquiétez pas c'est pour ça que je pose la question. N'empêche que ces vis me perturbent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Les vis c'est ce qui donne son côté "couillu" au téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Les vis c'est ce qui donne son côté "couillu" au téléphone ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.