Lolo7438 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Salut! Je viens de voir ce sujet sur le forum du SGS : Le lien! Il s'agit de désactiver juste la 3G+ et de garder la 3G active pour économiser de la batterie mais avoir quand même une connexion assez rapide! J'ai essayer le numéro qu'il marque mais ça ne marche pas :mad: Si quelqu'un a des infos ou sait comment faire je suis preneur! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Personne n'a d'idée? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Eh bien non désolé, aucune idée. Si un code existe c'est probablement le même que sur le Milestone. Si tu n'en trouve pas pour le Milestone alors il y a peu de chances que cela soit possible sur le Defy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Arff fais ch*** ça aurait été super au niveau de l'économie de la batterie tout en ayant un portable vachement fluide sur le net! Tant pis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.