teumic Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour a tous, Tout et dans le titre :P , car je voudrais rooté avec unrevoked et choisir AmondRA comme recorvery, mais la j'ai un peut peur, car ça fait deux fois que je brique l' USB , et je voudrais évite de recommencé :| . Edit : Je vous explique, Root de mon desire avec unrevoked 3 et recovery ClockWorkMod qui et avec, tout fonctionne bien, quelque temps apres , installation d' AmonRa , qui d'aprés certain fonctionne sans problème avec ClockWorkMod, en passant soit par RomManager ou en passant directement pas le HBOOT et recovery ClockWorkMod, effectivement ça fonctionne, jusqu'au moment ou j'ai voulut faire un sauvegarde de ma rom avec ClockWorkMod,blocage du tel, et plus de carte plus USB :rolleyes: La première foi, grasse a Noplait, Antubis, et quelques autre,( encore merci a eux) j'ai réussi a tous refaire fonctionné, mais bien sur, il a fallut que je remaite le couver :emo_im_foot_in_mouth: mais la impossible de refaire la manip, je pense que le Misc a était endommagé, et je n'est pas réussit a le flashé :mad: Du coup, envoie SAV :( je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Rom manager ne serta rien avec Amon_RA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 HA!!!!!!! ok, merci!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Fin t'es pas obligé de l'avoir quoi, vu que tu peux tout faire par le recovery, si ça ne marche pas contacte moi par mp j'ai une autre solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius68 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Moi j'avais rooté avec unrevoked3 et recovery ClockWorkMod mais j'ai ensuite changé pour AmondRA avec se tuto http://www.plugngeek.net/htc-desire-root-et-s-off . J'ai utilisé AlphaRev pour le S-OFF et utilisé le fastboot pour supprimé ClockworkMod et mettre AmondRa par l'invite de commande de window en utilisant les données de AndroidFlasher ( sa nemarché pas autrement pour moi ). Tout est indiqué dans le tuto :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci Julius68 pour c'est info, mais j'avais déjà essayé de supprimé ClockworkMod par l'invite de commande de window, mais cela n'a pas fonctionné, peut être a cause de RM qui est installé de base avec la rom LeeDroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai une autre solution tu télécharge fastboot commander tu branche ton tél en mode bootloader fastboot usb tu clique dans fastboot commander sur recovery tu choisi le amon ra et tu l'applique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius68 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 fastboot commander c'est du mm style que AndroidFlasher ? Je ne connais pas c'est pour sa, sa peut toujours servir :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui du même genre mais avec plus de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius68 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ok merci pour l'info ! :) je vais gardé sa de côté au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.